Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

vous allez devoir attendre longtemps

vous allez devoir attendre longtemps - Actualités des Jeux Videos

Coup dur pour ceux qui attendent une Nintendo Switch Pro. Il semble bien que ce modèle hypothétique ne soit clairement pas pour tout de suite. Explications.

Malgré les très nombreuses rumeurs sur le sujet, émanant parfois de médias très renommés, un nouveau modèle de Nintendo Switch ne semble clairement pas pour tout de suite. Nous avons bien eu un modèle modèle Lite et un modèle Oled, mais rien venant apporter un véritable gain de puissance à la console.

La Nintendo Switch Pro clairement pas pour cette année

L’information provient du média japonais Nikkei au Japon qui a pu obtenir tout ça en marge des résultats financiers de Nintendo. Nintendo affirme que la vente de consoles est en baisse par rapport aux attentes, notamment en raison des problèmes économiques et la pénurie de composants. Et que pour cette raison, rien ne sortira coté nouvelle console pendant l’année fiscale à savoir jusqu’en mars 2023. Il fallait s’y attendre…

Un espoir pour 2023 ?

Généralement une génération de console dure 6/7 ans, nous en voulons pour preuve la Wii U qui fut lancée six ans après la Wii. En suivant cette logique, nous devrions donc voir arriver une nouvelle Switch l’année prochaine. Le problème c’est que tout l’agenda des constructeurs a été chamboulé avec la crise de composants que tout pourrait être décalé de plusieurs années.

Nintendo a de toute façon réitéré sur le fait que la Switch était toujours au milieu de son cycle de vie et que l’entreprise recherchait à avoir une sixième année de croissance pour la plate-forme.

Qu’attendez-vous comme fonctionnalité spécifique pour une potentielle version Nintendo Switch Pro (outre le gain de puissance). Dites nous dans les commentaires

Lire l’article original sur gameblog.fr

vous allez devoir attendre longtemps - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.