Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

XMG annonce un PC portable aussi surpuissant que hors de prix

XMG annonce un PC portable aussi surpuissant que hors de prix - Actualités des Jeux Videos

Le constructeur allemand XMG va sortir un nouveau monstre en guise de PC Portable avec une configuration hallucinante (et le prix qui va bien entendu avec).

SI vous trouvez votre PC un peu mou alors pourquoi ne pas craquer pour ce nouveau bébé de chez XMG qui ne coute que la modique somme de 3600 euros. Pour ce prix, vous avez évidemment le droit à ce qui se fait de mieux.

XMG Neo 17 : sous bannière AMD

Le XMG Neo 17 embarque un processeur Ryzen 6000 jusqu’au Ryzen 9 6900HX et une très puissante carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti mobile. L’ordinateur portable en question embarque un écran 16:10, offrant une définition maximale de 2560 x 1600 et une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz. Pour ne rien gâcher, l’entreprise allemande mentionne aussi une batterie de 99 Wh et un clavier mécanique Cherry Max. Et du mécanique sur un laptop c’est suffisamment rare pour être souligné.

Le XMG Neo 17 marque aussi la différence grâce à son système de refroidissement liquide appelé XMG Oasis, qui existe déjà en option avec le XMG Neo 15. Ce système fonctionne via un boîtier externe relié au PC portable. Selon le constructeur, il permet d’abaisser les températures du duo CPU / GPU jusqu’à une vingtaine de degrés. C’est assez impressionnant.

Le tout nouveau XMG NEO 17 (M22) est l’ordinateur portable de la marque le plus puissant jamais conçu ! Exploitant pleinement les limites de puissance maximale de son matériel haut de gamme, un système de refroidissement de première classe, un écran rapide de 240 Hz, une haute résolution (2 560 x 1 600 pixels) au format 16:10 et une batterie de 99 Wh donnent naissance à un ensemble de haute performance qui a été mis en œuvre à la perfection – extensible avec le système de refroidissement liquide innovant XMG OASIS.

En collaboration avec le fabricant allemand traditionnel Cherry, nous vous présentons également le clavier de jeu parfait avec les toutes nouvelles touches mécaniques Cherry MX Ultra Low Profile Tactile RGB, offrant une précision exceptionnelle.

Le prix est donc de 3600 euros et plus (ou moins) selon la configuration de votre choix.

Lire l’article original sur gameblog.fr

XMG annonce un PC portable aussi surpuissant que hors de prix - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.