Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Alan Wake 2 s’offre encore une mise à jour qui va vous régaler

Alan Wake 2 s'offre encore une mise à jour qui va vous régaler - Actualités des Jeux Videos

Alan Wake 2 vient encore de déployer une nouvelle mise à jour qui, même si elle est moins conséquente que l’autre, va quand même faire plaisir. Voyons ce qu’il y a au menu.

Avez-vous eu le temps de faire l’un des meilleurs jeux de 2023 ? On parle bien évidemment d’Alan Wake 2. Une véritable pépite vidéoludique qui n’a laissé personne indifférent. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, on ne peut que vous inviter à le faire. D’autant plus que depuis sa sortie, il s’est offert un certain nombre de mises à jour. Et justement, il en a déployé une nouvelle qui apporte des petits changements dans l’expérience. On va vous présenter tout ça.

Alan Wake 2 enchaîne avec une autre mise à jour

La dernière fois que Remedy a publié un patch pour Alan Wake 2, c’était il y a seulement une semaine. A ce moment-là, deux belles fonctionnalités avaient enfin fait leur entrée dans le jeu. La première, qui était demandée depuis un bon moment, c’est la sélection de chapitres. Dorénavant, vous pouvez rejouer n’importe quelle mission au cours de l’aventure. Un petit soulagement pour certaines personnes qui avaient envie de recommencer rapidement des passages de l’histoire bien précis.

La deuxième, celle qui en a rassuré plus d’un, est une option à retrouver dans les paramètres. Elle permet de régler l’intensité des flashs qui apparaissent à l’écran lors de certaines séquences horrifiques. Comprenez par là que ça vous fera moins sursauter. En sachant que ça impacte également l’audio. Bref, on n’en vient toujours pas au fait, c’est-à-dire l’update 1.16 d’Alan Wake 2. Si on n’en a pas parlé tout de suite, c’est pour une raison assez simple. Il n’y a pas grand-chose à dire dessus.

Elle est moins dense que la 1.15, c’est un fait. En fait, elle n’apporte pas un quelconque changement drastique dans le titre. Par contre, elle amène des correctifs divers et variés qui vont faire du bien à Alan Wake 2. On n’y pense pas assez, mais la disparition reste des bugs reste une priorité pour le studio, et c’est normal. En l’occurrence, la mise à jour s’occupe d’un problème technique qui concerne les utilisateurs de la version Xbox. Sans prévenir, un crash pouvait survenir au moment de quitter le jeu, ou lorsqu’il était mis en pause. Au moins, maintenant, c’est du passé.

Notes de patch de la version 1.16

Vous connaissez la musique, ci-dessous, vous allez pouvoir retrouver la liste complète des changements apportés par le patch 1.16 pour Alan Wake 2. On le répète, mais ne vous attendez pas à tomber de votre chaise. Néanmoins, ça fait toujours plaisir de voir les développeurs assurer un suivi du jeu régulier. C’est malheureux, mais ça n’arrive pas tout le temps.

Xbox – Correction de crashs qui pouvaient survenir de façon aléatoire au moment de quitter le jeu ou lorsqu’il était mis en pause.
Correction des cas où les joueurs ne pouvaient pas quitter la lecture des notes ou la fouille des conteneurs.
Il n’y aura plus de clés du Phare manquantes après avoir ouvert la dernière cache de la Secte de Cauldron Lake.
Correction de l’arbalète magique de Saga pour faire en sorte qu’elle reste dans la boîte à chaussures si elle est mise dedans. Elle n’apparaît donc plus sur son dos à moins d’être portée pour de vrai.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Alan Wake 2 s'offre encore une mise à jour qui va vous régaler - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *