Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Call of Duty: Infinite Warfare DLC 2:

Call of Duty: Infinite Warfare DLC 2: - Actualités des Jeux VideosCall of Duty: Infinite Warfare DLC 2: - Actualités des Jeux Videos

Avec Continuum, le 2e pack de cartes pour Infinite Warfare, retrouvez quatre cartes multijoueur épiques, ainsi qu’une expérience Zombies en coopération ultra funky, Shaolin Disco, qui vous plongera au coeur des rues sombres du New York des années 70. Continuum offre de nouveaux décors au multijoueur d’Infinite Warfare, dont Turista, un spa futuriste et exotique, Archive, une galerie d’art post-futuriste, Scrap, une décharge lunaire, et Excess, une version revisitée de Rust, la carte classique de Call of Duty: Modern Warfare 2. Shaolin Disco est un véritable festival de kung-fu et d’horreur avec suffisamment de pièges, de références cachées et de surprises pour satisfaire n’importe quel maître voulant protéger son dojo.
Continuum offre de nouveaux décors au multijoueur d’Infinite Warfare, dont Turista, un spa futuriste et exotique, Archive, une galerie d’art post-futuriste, Scrap, une décharge lunaire, et Excess, une version revisitée de Rust, la carte classique de Call of Duty: Modern Warfare 2.

VERIFIEZ LE PRIX SUR AMAZON.FR

Pas de vidéo disponible au sujet de cet article

Call of Duty: Infinite Warfare DLC 2: - Actualités des Jeux Videos

Si vous recherchez le produit le plus recommandé *, ce produit est un excellent choix. De nombreuses bonnes critiques ont déjà prouvé la qualité de ce produit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur ses principales fonctionnalités

Si vous souhaitez acheter ce produit, ne tardez pas ! C’est le prix le plus bas que nous ayons trouvé en ligne.

Cliquez ici et passez votre commande pour être livré dans les meilleurs délais

Call of Duty: Infinite Warfare DLC 2: - Actualités des Jeux Videos

Call of Duty: Infinite Warfare DLC 2: - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *