Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

“Cette boîte est la pire” Les joueurs de FC 24 dégoûtés par les derniers changements sur la TOTY

"Cette boîte est la pire" Les joueurs de FC 24 dégoûtés par les derniers changements sur la TOTY - Actualités des Jeux Videos

News jeu “Cette boîte est la pire” Les joueurs de FC 24 dégoûtés par les derniers changements sur la TOTY

Publié le 26/01/2024 à 16:15

Partager :

On le sait bien, se payer les services d’une star du foot, ça coûte cher. Très cher.

Il est bien ce nouveau FIFA ?

Nous avons déjà beaucoup parlé d’EA Sports FC 24, le nouveau FIFA qui n’en a pas le nom. Nous avons évoqué ses modes Carrière qui n’évoluent pas beaucoup (que ce soit manager ou joueur), et ses divers ajouts du mode Ultimate Team avec les cartes évolutives et bien sûr l’intégration du football féminin dans les cartes. Avec son gameplay légèrement revu par rapport aux précédents FIFA, faisant la part belle à un football plus nerveux, le soft a proposé un système de construction et de pressing assez malin. Sa nouvelle identité visuelle dans les menus et les nouveaux stades (dont celui de Lille) ont été, généralement, appréciés des fans.

Cependant, EA Sports FC 24 a également fait revenir les mouvements jugés intempestifs “tout droit sortis de séries animées”, selon les puristes. Il y a par exemple les “gestes cancels“, des gestes techniques annulés pendant leur phase d’exécution. Lors d’une frappe, il est possible de faire bugger l’IA et de s’offrir des ouvertures inespérées. Comme nous l’avons déjà fait remarquer par le passé, pour tenir la route dans le haut du classement d’Ultimate Team, il n’y a pas le choix : il faut suivre le mouvement. Un autre problème de FC 24 qui nous vient de FUT vient de la rareté de certaines cartes.

Voir EA Sports FC 24 sur Carrefour

Des joueurs toujours plus rares

Les passionnés de foot et de FIFA attendent souvent fébrilement la sortie de la TOTY, à savoir la liste des joueurs de l’année qui vient de s’écouler, “les gardiens infranchissables aux défenseurs intraitables, en passant par les maestros du milieu de terrain et les attaquants de pointe” comme l’explique Electronic Arts. Les joueurs de cette liste font partie des meilleurs joueurs du monde, ils sont donc précieux sur un terrain. Seulement voilà, le compte Ultimate FC 24 s’est aperçu que suite à une mise à jour, il est désormais beaucoup plus difficile de tomber sur une de ces cartes, puisque les probabilités sont passées de 5,3 % à 2,9 % de chance. Sachant qu’un Premium TOTY pack coûte une vingtaine d’euros, les utilisateurs qui craquent auront presque deux fois moins de chances de tomber sur les meilleurs joueurs du jeu. “Cette société est la pire” s’indigne le compte, en s’adressant à l’éditeur américain.

Test

EA Sports FC 24 : Un FIFA en moins bien ?

News astuce

FUT EA Sports FC 24 : Comment bien débuter dans Ultimate Team ? Nos meilleures astuces

Page Wiki

Toutes les Team of the Week – TOTW

Page Wiki

Tous les DCE / SBC – Défis Créations d’Equipes

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

"Cette boîte est la pire" Les joueurs de FC 24 dégoûtés par les derniers changements sur la TOTY - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *