Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

cure de nostalgie avec le retour de la célèbre série animée

cure de nostalgie avec le retour de la célèbre série animée - Actualités des Jeux Videos

Ce week-end s’est tenu le fameux Comic-Con de San Diego, l’occasion de faire le plein notamment d’informations sur Marvel. Comme cette annonce X-Men

Cela fait des années que les fans demandent le retour des X-Men en version animée, pour faire suite aux aventures de l’œuvre de 1990. Cette nouvelle série qui a été annoncée au Comic-Con va d’ailleurs reprendre là où s’est arrêtée celle de nos mémoires. Belle surprise non ?

Un design dans les règles de l’art pour les X-Men

Hélas nous n’avons pas pu découvrir de bande annonce lors de l’événement mais nous avons tout de même eu le droit à des premières images :

Comme vous pouvez le voir on retrouve le style rétro des dessins, reste à voir ce qu’il en sera pour l’animation elle même qui est particulièrement importante.

Brad Winderbaum, responsable du streaming, de la télévision et de l’animation chez Marvel Studios explique :

Il s’agit du premier contenu X-Men produit par Marvel Studios.

Quelle première étape incroyable pour réintroduire le public dans les X-Men avec un regard sur l’une des époques les plus marquantes des comics X-Men, à savoir les années 90. Ce style emblématique qui puise ses racines chez Chris Claremont, et est célébré avec Jim Lee, puis à nouveau dans la série animée.

Coté scénario, Magneto est maintenant à la tête des X-Men après le départ du professeur X pour l’espace Shi’ar. Coté doublage américain on retrouve les mêmes acteurs pour jouer à savoir Cal Dodd, Lenore Zann, George Buza, Alison Sealy-Smith, Chris Potter, Catherine Disher, Adrian Hough et Christopher Britton.

X-Men ’97 sera lancée en exclusivité sur Disney+ dans le courant de l’automne 2023.

Lire l’article original sur gameblog.fr

cure de nostalgie avec le retour de la célèbre série animée - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.