Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

enfin une date pour le jeu ultime de cet anime culte !

enfin une date pour le jeu ultime de cet anime culte ! - Actualités des Jeux Videos

Si vous êtes nostalgique de Goldorak sachez que l’adaptation officielle en jeu vidéo s’offre (enfin) une date de sortie. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le sujet.

Ah Goldorak... Cette série culte a été créée par le légendaire mangaka Gō Nagai et produite par la société de production de dessins animés Toei Animation et fut diffusée pour la première fois au Japon en 1975. Depuis, l’œuvre a pu se construire une solide communauté de fans. Au point qu’en 2023 toujours, un jeu vidéo voit le jour… D’ailleurs à ce niveau il ne faudra plus patienter très longtemps.

Goldorak, c’est pour bientôt !

L’éditeur Microids annonce donc en grande pompe que son Goldorak Le Festin des Loups sera disponible le 14 novembre 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series , Xbox One et PC. La version Nintendo Switch sera elle disponible plus tard en 2024. Evidemment pour plaire aux fans plusieurs versions seront disponibles dont une version Deluxe et une édition collector dont on connaissait déjà l’existence. Pour vous rafraichir la mémoire, voici les deux versions et leurs contenus.

La version Deluxe comprendra :

Le jeu standard
Un lenticulaire
Un Steelbook exclusif
Un porte-clé
Un Poster

L’édition Collector comprendra elle :

Une boîte exclusive
Une figurine de Goldorak exclusive (25 centimètres) à cette édition
Le jeu standard
Un lenticulaire
Un Steelbook exclusif
Un porte-clé
3 pin’s
4 lithographies
Un golden ticket
Un Artbook
Des bonus digitaux

L’histoire d’une franchise culte…

L’histoire de Goldorak se déroule dans un futur proche, où des extraterrestres hostiles envahissent la Terre. Pour défendre l’humanité, le professeur Procyon, un scientifique éminent, crée un robot géant de combat appelé Goldorak. Ce robot est piloté par le prince d’Euphor, un mystérieux jeune homme nommé Actarus. Si vous n’avez pas suivi, Actarus se cache sur Terre sous l’identité du pilote de course Alcor, alors qu’il combat les forces extraterrestres, dirigées par le Roi Vega, qui veut conquérir la Terre. Au fur et à mesure du show, des liens se forment entre Actarus et les humains. Il faut bien l’admettre, Goldorak a été un immense succès en tant que série de dessins animés, en particulier en France et dans d’autres pays francophones. Espérons que le jeu soit à la hauteur. Pour vous en faire une idée vous pouvez déja lire notre PREVIEW.

Lire l’article original sur gameblog.fr

enfin une date pour le jeu ultime de cet anime culte ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *