Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

FIFA 22 : La bande-annonce de lancement la joue comme Beckham, Zidane, Mbappe…

FIFA 22 : La bande-annonce de lancement la joue comme Beckham, Zidane, Mbappe... - Actualités des Jeux Videos

Ce vendredi 1er octobre, c’est la sortie officielle et sans limite de temps de FIFA 22 partout dans le monde. Pour marquer le coup, EA Sports a évidemment sorti les grands moyens.

FIFA 22 est désormais disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4, Xbox One et Stadia. Et pour le rappeler aux rares amoureux de ballon rond virtuel qui l’auraient oublié, Electronic Arts a juste décidé de casser le game. Pour cette vidéo promotionnelle un brin fantastique, la liste des convoqués est prestigieuse.

Comme elle vieng

Avec un petit storytelling rigolo qui voit les athlètes et fans de foot du monde entier disparaître aspirés dans FIFA 22, on a droit à un spot fou en termes de casting. Et le mot fou est faible. A quelques détails près, on se croirait dans une vieille publicité Nike. Pêle-mêle et pas forcément dans l’ordre, vous reconnaîtrez en chair et en os David Beckham, Kylian Mbappé, Christian Pulisic, Son Heung-min, Rio Ferdinand, l’ex-joueuse d’Arsenal et commentatrice Alex Scott et même les comédiens américain et canadien Rob McElhenney et Ryan Reynolds, parce que pourquoi pas. En point culminant, une apparition de Zinedine Zidane, manifestement là pour remplacer Eric Cantona pour ce qui est des interrogations métaphysiques. En revanche pour l’acting, Zizou est toujours au niveau de l’époque Cristaline. Dur.

Tout ça pour dire que, même si les retours ne sont pas forcément enthousiastes (voir notre TEST), FIFA 22 a quand même le sourire. L’accès anticipé a semble-t-il été un grand succès :

“Encore plus de joueurs que par le passé sont entrés dans le jeu à travers un accès anticipé avec plus de 5,2 millions de joueurs dans le monde qui ont déjà fait l’expérience excitante de FIFA 22. Ainsi, plus de 131 millions de matchs ont déjà été joués à travers l’ensemble des modes de jeu, et plus de 4,6 millions d’équipes ont été créées.

Et comme en face, chez eFootball, ce serait plutôt la soupe à la grimace, vous vous doutez bien que la communication peut s’en donner à coeur-joie. Ca y va les rappels sur les multiples licences, les 100 stades et 30 ligues, les 17.000 joueurs répartis dans plus de 700 équipes et contenu premium dispo d’entrée. C’est de bonne guerre.

Lire l’article original sur gameblog.fr

FIFA 22 : La bande-annonce de lancement la joue comme Beckham, Zidane, Mbappe... - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *