Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive la semaine prochaine sur PC

Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive la semaine prochaine sur PC - Actualités des Jeux Videos

Six mois jour pour jour après sa sortie, Final Fantasy VII Remake Intergrade profite des Game Awards pour enfin annoncer son arrivée sur PC. Et pas dans six mois, hein.

Sa période d’exclusivité n’aura que trop duré : à l’occasion des Game Awards 2021, l’éditeur Square Enix en a profité pour mettre fin au suspens, et annoncer l’arrivée de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PC via l’Epic Games Store le 16 décembre prochain. Oui, ce jeudi.

Sa tête est dans les nuages

Les rôlistes qui auront tenu bon pourront donc profiter de la version complète du remake le plus attendu de l’industrie dans sa meilleure version, puisque qu’en plus de proposer l’épisode chapitré consacré à Yuffie, qui n’avait rien d’un simple bonus, la version PC de Final Fantasy VII Remake Intergrade s’affichera en 4K à 120 images par seconde pour les mieux équipés des PCistes. Voilà qui risque de faire des étincelles, puisque la version PlayStation 5 à 60 images par seconde élevait déjà le niveau de jeu par rapport à l’original sorti en avril 2020.

En attendant sa sortie, vous pourrez toujours vous replongez dans notre test d’alors :

L’arrivée de Final Fantasy VII Remake Intergrade permet à l’aventure de prendre encore un peu de hauteur, et de s’offrir un vrai supplément de classe en offrant le choix d’une résolution en 4K ou d’un frame rate à 60 fps. L’incursion chapitrée de Yuffie dans Midgar se révèle quant à elle sympathique, autant sur le plan scénaristique dans ses mécaniques de combat, mais sans doute un peu sage pour justifier à elle seule un nouveau passage à la caisse. Ceux qui auront réussi l’exploit de tenir jusque-là n’auront en revanche aucune raison de bouder leur plaisir, tant l’expérience s’avère cette fois plus que complète.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Final Fantasy VII Remake Intergrade arrive la semaine prochaine sur PC - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *