Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Trilogy Definitive Edition : Rockstar révèle date de sortie, prix, screenshots et vidéo

GTA Trilogy Definitive Edition : Rockstar révèle date de sortie, prix, screenshots et vidéo - Actualités des Jeux Videos

Avec une sortie prévue avant la fin de l’année, il paraissait évident que Rockstar Games allait devoir communiquer rapidement au sujet de la date de commercialisation de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition. C’est désormais chose faite. Les fans de GTA savent désormais qu’ils n’ont plus très longtemps à attendre avant de pouvoir (re)plonger dans ces mythiques aventures. Et en attendant, ils ont droit à un premier aperçu de ce que propose la compilation.

Rockstar Games vient de révéler la date de sortie et le prix de sa GTA Trilogy Definitive Edition. La Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition, puisque c’est son nom officiel, sortira le 11 novembre prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC. Sur toutes ces plates-formes, la compilation coûtera 59,99 euros.

Précision importante, cette date de sortie ne concerne que la version dématérialisée de la compilation. En effet, l’éditeur américain indique que la version physique de GTA Trilogy Definitive Edition ne sortira que le 7 décembre. Autre élément important, les tous premiers screenshots de la compilation ont aussi été diffusés par Rockstar. Ces derniers sont disponible dans notre galerie ci-dessous.

En parallèle à l’officialisation de la date et du prix, Rockstar propose une description de GTA Trilogy Definitive Edition. Cette dernière confirme les éléments découverts lors de la fuite ayant eu lieu plus tôt cette semaine :

Trois villes emblématiques, trois histoires exceptionnelles. Jouez aux classiques de la trilogie originale de Grand Theft Auto qui ont ouvert la voie au genre : Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto : Vice City et Grand Theft Auto : San Andreas ont été mis à jour pour une nouvelle génération et bénéficient d’améliorations, dont un nouvel éclairage et des environnements optimisés, des textures haute résolution, une distance d’affichage améliorée, des commandes et une visée inspirées de Grand Theft Auto V et bien plus encore, qui redonnent vie à ces univers tant appréciés sous leur meilleur jour.

Du GTA à ne plus savoir qu’en faire

En plus de l’ouverture des précommandes sur le site de Rockstar Games, Microsoft les a ouvertes lui aussi sur sa boutique officielle. La page qu’il consacré à la compilation permet de découvrir qu’elle sera “optimisée pour la Xbox Series X|S.” De plus, la GTA Trilogy Definitive Edition sera également compatible Smart Delivery. Ce qui signifie que les acheteurs de la version Xbox One pourront passer gratuitement à la version new-gen.

De son côté, Sony n’a en revanche pas encore évoqué d’éventuelles améliorations spécifiques à la PS5. À l’heure actuelle, la page du jeu sur le PlayStation Store indique uniquement que la GTA Trilogy Definitive Edition est améliorée sur PS4 Pro.

Comme indiqué précédemment, les versions iOS et Android de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sortiront l’année prochaine.

Que vous inspirent toutes ces informations ? Le prix de la compilation vous satisfait-il ? Que dites-vous des premiers screenshots de la GTA Trilogy Definitive Edition ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

GTA Trilogy Definitive Edition : Rockstar révèle date de sortie, prix, screenshots et vidéo - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.