Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Lego Fortnite : Comment avoir plus de PV et de bouclier ?

Lego Fortnite : Comment avoir plus de PV et de bouclier ? - Actualités des Jeux Videos

News astuce Lego Fortnite : Comment avoir plus de PV et de bouclier ?

Publié le 28/12/2023 à 21:15

Partager :

Lego Fortnite est un mode de jeu basé sur la survie, ce qui veut dire que vous allez non seulement devoir développer votre village, mais aussi survivre aux nombreux ennemis du jeu. Alors, pour vous aider, on vous indique comment gagner de la vie, ainsi que du bouclier !

Sommaire de tous nos guides sur LEGO FortnitePourquoi augmenter ses cœurs et son bouclier ?

La première fois que vous allez arriver sur Lego Fortnite, vous le ferez dans le biome prairie, et ce dernier est relativement simple. En effet, vous ne devriez pas avoir trop de mal à vaincre la majorité des ennemis qui sont présents sur place.

Sauf que si vous souhaitez pousser l’aventure, vous allez rapidement tomber sur un os. En effet, tout d’abord, vous vous rendrez compte que la nuit est un moment assez compliqué à passer avec ses ennemis plus robustes, même si on vous a appris une technique pour la passer en quelques secondes.

Mais c’est aussi le cas des biomes désert et neige qui sont vraiment retors, et si vous n’êtes pas bien préparé, vous risquez de mourir assez souvent. L’un des moyens de survivre est alors d’augmenter son nombre de cœurs et de points de bouclier.

Vous allez en plus devoir lutter contre les éléments dans ces biomes. Entre le froid du biome neige et la chaleur des
grottes de lave du biome désert, vous risquez de perdre rapidement des PV. Heureusement, il existe une seule et même solution qui règle ces deux problèmes !

Les amulettes, le meilleur moyen d’avoir plus de vie sur Lego Fortnite !

En effet, il y a un élément que vous ne devez absolument pas sous-estimer sur Lego Fortnite, ce sont les amulettes ! Si vous allez sur le menu d’équipement, vous verrez en bas à droite qu’il est possible d’en équiper trois en simultané sur vous.

On vous conseille de garder l’un des emplacements pour les amulettes qui vous aideront à supporter le chaud et le froid. On vous expliquait dans de précédents articles comment crafter cette amulette de sang-froid et de feu intérieur, et on vous laisse y jeter un œil pour connaître les crafts.

Ces amulettes sont accessibles rapidement et ne vous demandent qu’un établi de qualité atypique (vert). Sachez qu’il est ensuite possible de les améliorer, ce qui n’augmente pas les résistances au froid, mais donne plus de PV et de points de bouclier.

En plus de cet emplacement, profitez des deux autres pour utiliser des amulettes “basiques” ne donnant que de la vie et du bouclier. Celles-ci sont trouvable dans la section avec le logo de bouclier et aussi améliorables à chaque fois que vous allez faire passer votre établi au niveau supérieur. N’hésitez donc pas à refaire vos amulettes à chaque passage de rareté pour avoir le maximum de vie et de bouclier sur Lego Fortnite.

LEGO Fortnite : Recettes, crafts, constructions et astuces

Wiki

Wiki de LEGO Fortnite

Preview

LEGO débarque dans Fortnite pour défier Minecraft et Zelda TOTK. J’y ai joué, voici mes premières impressions sur LEGO Fortnite

News astuce

Clé du monde Fortnite LEGO : Comment partager votre monde à un ami et jouer en coop ?

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Lego Fortnite : Comment avoir plus de PV et de bouclier ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *