Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

LEGO Fortnite : Comment fabriquer des roues ?

LEGO Fortnite : Comment fabriquer des roues ? - Actualités des Jeux Videos

News astuce LEGO Fortnite : Comment fabriquer des roues ?

Publié le 20/01/2024 à 15:45

Partager :

Sur Lego Fortnite, vous allez devoir beaucoup vous déplacer pour explorer les biomes et ramener différentes ressources. Dès lors, vous allez devoir construire des véhicules, et cela signifie qu’il vous faudra au préalable avoir débloqué les roues. On vous explique comment faire dans cet article.

Sommaire de tous nos guides sur LEGO FortnitePremière étape pour débloquer les roues : trouver du bois souple

Quand vous allez progresser sur Lego Fortnite, vous allez partir à la recherche de nouveaux matériaux dans la nature. Quand vous allez les trouver, vous vous rendrez alors rapidement compte que votre établi se mettra à jour avec les nouveaux crafts possibles.

Pour obtenir des roues qui vont ici nous intéresser, vous allez devoir trouver du bois souple. Sauf que ce dernier, il vous demande au préalable d’avoir amélioré votre établi. En effet, si vous voulez recueillir ce bois souple, vous allez devoir construire une hache de rareté bleue au préalable.

Une fois que c’est fait, prenez la direction du biome désert. Si vous ne l’avez pas encore trouvé, partez au sud ou bien au nord jusqu’à ce que vous tombiez sur un nouveau biome. Si vous avez de la chance, c’est le désert. Sinon, c’est la neige et il vous suffit d’aller dans la direction opposée.

Une fois que vous êtes dans ce biome désert, vous allez maintenant devoir partir à la recherche de cactus. Une fois que vous en avez trouvé, il ne vous reste plus qu’à utiliser la hache bleue dont nous vous parlions pour mettre la main sur ce fameux bois souple.

Maintenant que vous avez vos morceaux de bois souple, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à votre campement. Là, vous allez avoir besoin d’une scierie. En effet, c’est via cette dernière que vous allez avoir la possibilité de crafter des tiges de bois souples qui vous seront utiles par la suite.

Normalement, à ce stade du jeu, vous devriez déjà en avoir une dans votre campement. Toutefois, si ce n’est pas encore le cas, sa construction est très simple et ne vous demande que des éléments de base, à savoir 8 morceaux de bois et 15 de granite.

Une fois que vous avez cette scierie, on vous conseille de faire quelques tiges de bois souples. Car oui, pour construire des roues, vous allez non seulement avoir besoin de morceaux de bois souple, mais aussi de tiges. D’ailleurs, il existe deux tailles.

Pour les petites roues, comptez 1 morceau de bois souple et une tige de bois souple. Si vous voulez avoir une grande roue, il vous suffit de la construire à l’aide de 2 morceaux de bois souple et d’une tige de bois souple. Voilà, vous savez désormais comment les construire !

LEGO Fortnite : Recettes, crafts, constructions et astuces

Wiki

Wiki de LEGO Fortnite

Preview

LEGO débarque dans Fortnite pour défier Minecraft et Zelda TOTK. J’y ai joué, voici mes premières impressions sur LEGO Fortnite

News astuce

Clé du monde Fortnite LEGO : Comment partager votre monde à un ami et jouer en coop ?

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

LEGO Fortnite : Comment fabriquer des roues ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *