Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Les fans de Dragon Ball vont être ravis : ce jeu vidéo de combat incontournable arrive sur PS5 et Xbox Series. Il va profiter d’une nouveauté particulièrement appréciée !

Les fans de Dragon Ball vont être ravis : ce jeu vidéo de combat incontournable arrive sur PS5 et Xbox Series. Il va profiter d'une nouveauté particulièrement appréciée ! - Actualités des Jeux Videos

News jeu Les fans de Dragon Ball vont être ravis : ce jeu vidéo de combat incontournable arrive sur PS5 et Xbox Series. Il va profiter d’une nouveauté particulièrement appréciée !

Publié le 01/02/2024 à 17:15

Partager :

Bien que les nouvelles sorties s’enchaînent, Bandai Namco garde toujours un œil sur ses adaptations vidéoludiques de l’univers Dragon Ball. Au vu des nouvelles actualités, au sujet de Sparking! Zero et de Kakarot, on aurait pu penser que la page se tournerait pour les autres, mais pas du tout ! D’ici quelque temps, ce titre culte, plébiscité pour son système de combat, arrivera sur les consoles nouvelle génération. Mieux encore, une nouvelle fonctionnalité sera déployée sur quasiment toutes les versions !

Les jeux Dragon Ball sont à la fête en ce moment : Sparking Zero, Kakarot… !

Parmi les franchises qui n’accusent absolument pas le poids des années, on peut aisément citer Dragon Ball. Encore aujourd’hui, l’œuvre d’Akira Toriyama traverse les époques et reste un terreau des plus fertiles dans le développement d’adaptations vidéoludiques. Dernièrement, c’est Dragon Ball Sparking! Zero qui a fait un retour tonitruant dans l’actualité en dévoilant quelques informations inédites, à l’image de la capacité totale de son roster… et des (très) nombreuses formes de Goku et Vegeta, comptant chacune comme un personnage. Néanmoins, Sparking! Zero ne tire pas toute la couverture médiatique vers lui.

Chez l’éditeur Bandai Namco, on n’oublie pas de choyer les précédentes sorties vidéoludiques estampillées Dragon Ball, en particulier l’épisode Kakarot tant celui-ci a su se tailler une place de choix dans le cœur des fans du manga. Plus de quatre ans après sa sortie originelle, Dragon Ball Z Kakarot continue à recevoir du contenu inédit. Cette semaine, on a par exemple découvert que Goku était sur le point de reprendre une nouvelle quête et non des moindres : celle qui se déroule à la fin du manga et qui consiste à se charger de l’entraînement de Uub, un guerrier plein de potentiel qui n’est autre que la réincarnation (bienveillante) de Kid Buu.

En plus d’une version PS5 et Xbox Series, Dragon Ball FighterZ va bénéficier d’une fonctionnalité qui va rendre fou les joueurs

Ce déluge d’attention envers la licence ne se limite pas, semble-t-il, à ces deux titres. Conscient qu’il faut également choyer d’autres productions toujours bien actuelles, Bandai Namco en a aussi profité pour se focaliser sur Dragon Ball FighterZ. Le 29 janvier dernier, le jeu de Bandai Namco, co-créé avec le studio Arc System Works, célébrait la fin de sa cinquième saison de tournois. Pour marquer le coup de la clôture de ce World Tour, édition 2023/2024, l’une des productrices du jeu, Tomoko Hiroki, a pris la parole dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Au programme, deux nouvelles des plus réjouissantes.

Congratulations to everyone who fought heroically during the #DBFZWT2324 Finals!

We thank you for your support and hope you look forward to the future implementation of rollback netcode and the PS5/Xbox Series X release. pic.twitter.com/KgvdpLSTqT

— Bandai Namco Esports (@BNEesports) January 28, 2024

D’ici quelque temps, les équipes de Dragon Ball FighterZ annonceront publiquement la date de sortie des versions PS5 et Xbox Series du jeu. Notez que l’upgrade pour les possesseurs du jeu PS4 et Xbox One sera gratuite. Pour le moment, les équipes sont en train de déployer les derniers ajustements de ces nouvelles moutures et ont décidé d’attendre que tout soit en ordre pour partager l’information finale. À côté de ça, la productrice a fait le point sur les derniers bêtas tests organisés en décembre et était heureuse d’annoncer que l’implémentation du « Rollback netcode » (une fonctionnalité permettant de mieux gérer la synchronisation des actions des joueurs lors des parties en ligne) est également prévue, prochainement et sur tous les supports (ceux précités et sur Windows PC et Steam).

A propos de Dragon Ball : Sparking! ZERO

News jeu

Dragon Ball Sparking Zero : voilà ce qui nous plaît, mais aussi ce qui nous inquiète

News jeu

En attendant Budokai Tenkaichi 4, retour sur la meilleure série de jeux Dragon Ball

News jeu

Le nouveau Dragon Ball va faire plaisir aux fans avec un retour aux sources

Chronique

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi : le meilleur jeu de combat de la licence Dragon Ball revient après 16 ans d’absence !

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Les fans de Dragon Ball vont être ravis : ce jeu vidéo de combat incontournable arrive sur PS5 et Xbox Series. Il va profiter d'une nouveauté particulièrement appréciée ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *