Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

L’exclusivité PS5 nous donne à nouveau rendez-vous

L'exclusivité PS5 nous donne à nouveau rendez-vous - Actualités des Jeux Videos

Vous l’aviez oublié ? Bon, à vrai dire, nous aussi. Pourtant, le très cryptique Abandoned se permet de se rappeler à notre bon souvenir, et se risque même à nous redonner rendez-vous. Quelle vie.

Voilà bien eux mois que les néerlandais de Blue Box Studios n’avaient pas montré le bout de leur nez : depuis la mise en ligne d’une FAQ destinée à éteindre l’incendie des folles rumeurs autour d’Abandoned et les menaces de mort reçues dans les jours qui suivirent, les développeurs avaient choisi d’opter pour un silence aussi monacal de que salvateur.

“C’est juste le début du commencement”

Mais parce que rien ne saurait durer en ce bas-monde, le PlayStation Store vient de livrer sans crier gare une bribe d’information concernant Abandoned. Ceux qui se rendront en effet sur la page du “jeu” (la fameuse “Realtime Experience” du mois de juillet) pourront poser les yeux sur ce message présent depuis ce dimanche :

Sortie du chapitre Prologue

Nous sommes heureux de vous annoncer que le chapitre Prologue sortira au premier trimestre 2022. Nous dévoilerons la date de sortie bientôt. Restez à l’écoute !

Voilà donc une nouvelle promesse qu’il convient d’ajouter à la longue liste de teasers et autres engagements non-tenus ces derniers mois par Blue Box Studios.

T’es prêt ou t’es pas prêt ?

À en croire ce nouveau rendez-vous, les joueurs qui y croient encore pourraient donc découvrir le Prologue d’Abandoned avant le 31 mars 2022, ce qui laisse donc près de quatre mois aux néerlandais pour tenir parole. Rappelons que Blue Box Studios n’est pour l’heure pas parvenu à terminer le moindre jeu depuis 2015. Tout ce qu’il nous reste, c’est la description que tentait d’en faire le directeur du studio, Hasan Kahraman :

Abandoned est un jeu de tir/survie. Il contient des éléments d’horreur, mais ce n’est pas vraiment un jeu d’horreur. Ce n’est pas ce que les gens pensent, ce n’est pas un Silent Hill.

Si les astres sont alignés, les joueurs pourront donc découvrir le Prologue d’Abandoned d’ici au 31 mars 2022, sur PS5. Mais rien n’est moins sûr…

Lire l’article original sur gameblog.fr

L'exclusivité PS5 nous donne à nouveau rendez-vous - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *