Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Metroid Dread : La mise à jour 1.01 est arrivée, le bug bloquant pulvérisé

Metroid Dread : La mise à jour 1.01 est arrivée, le bug bloquant pulvérisé - Actualités des Jeux Videos

Peu après sa sortie, Nintendo avait été contraint de reconnaître l’existence d’un bug bloquant dans Metroid Dread, avec supplément excuses. Aujourd’hui, les choses peuvent rentrer dans l’ordre.

Pour certains joueurs, la dernière ligne droite de Metroid Dread s’est terminée sur un cul de sac. Un vilain bug a rendu impossible d’atteindre les crédits. Nintendo avait rapidement réagi et assuré que les équipes de développement feraient le nécessaire pour corriger l’erreur avant la fin du mois.

Nous sommes conscients qu’une erreur s’est glissée dans Metroid Dread, empêchant le joueur de continuer s’il a suivi la séquence spécifiée ci-dessous, vers la fin du jeu.

Vers la fin du jeu, si le joueur détruit une porte alors qu’un marqueur est affiché sur la carte pour cette porte, le jeu se ferme de lui-même et le message suivant apparaît : « Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue. »

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Si vous rencontrez cette erreur, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Nous voilà le 21 octobre et Nintendo a tenu sa promesse.

Un peu de correction

Le jeu Switch de Mercury Steam peut désormais passer en version 1.01 par la magie du téléchargement. Celle-ci s’applique automatiquement lorsque la Nintendo Switch est allumée et que vous êtes sur la Home.

Voici le patch notes :

Correctifs généraux

Correction d’un problème où, si un marqueur de carte est placé sur une porte spécifique sur l’écran de la carte (la porte détruite avec le faisceau obtenu à la fin du jeu), la destruction de cette porte à la fin du jeu entraînerait le jeu à se fermer de force avec le message “Le logiciel a été fermé car une erreur s’est produite”.


Correction de plusieurs autres problèmes pour améliorer l’expérience de jeu globale.

Il y avait donc d’autres choses à régler. Peut-être des soucis de stabilité. Peut-être d’autres que vous pourriez avoir rencontrés. Comme toujours, la mention reste trop vague pour que l’on puisse savoir. Est-il possible aussi que les crédits laissent apparaître les noms des développeurs “oubliés” ? La semaine passée, plusieurs anciens de Mercury Steam avaient remarqué ne pas être remerciés de leur contribution. Et ça, c’est le genre de bug qui mérite qu’on se mette en boule.

Quoi qu’il en soit, on rappelle que Metroid Dread est disponible sur Switch depuis le 8 octobre. Et qu’il est simple de rejoindre l’avis de Thomas. Y jouer, c’est l’adopter. C’est aussi vouloir que Nintendo ne laisse plus la licence de côté trop longtemps. Nous acceptons tout avant Metroid Prime 4, même d’autres remakes.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Metroid Dread : La mise à jour 1.01 est arrivée, le bug bloquant pulvérisé - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *