Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

toutes les nouveautés de la mise à jour 1.2

toutes les nouveautés de la mise à jour 1.2 - Actualités des Jeux Videos

DICE annonce encore des changements et des nouveautés pour son Battlefield 2042 sur consoles et PC. Le patch 1.2 modifie diverses choses liées aux spécialistes, à la visée auto, aux armes… en plus d’un lot de correctifs.

Battlefield 2042 n’a pas encore été mis à mort par EA, et surprise, il est même plus populaire qu’Halo Infinite grâce à un regain d’intérêt de la part des joueurs.

Les nouveautés de la mise à jour 1.2 de Battlefield 2042

DICE va déployer la mise à jour 1.2 de Battlefield 2042 dès demain, mardi 2 août 2022, mais on connaît déjà son contenu. On débute avec la refonte de la carte Kaléidoscope.

Une nouvelle version de Kaléidoscope

Kaléidoscope a été révisée pour proposer un flux de gameplay amélioré grâce à de nouveaux éléments de couverture, de nouvelles positions de drapeaux, des élévations de terrain et des améliorations visuelles à plusieurs emplacements de la carte. Les abris se présentent sous la forme de nouveaux éléments de décor, mais aussi de relief sur le terrain, qui occultent les lignes de mire et facilitent les déplacements de l’infanterie. Plus important encore, ces nouveaux éléments apportent plus de destruction tactique, permettant à la carte d’évoluer pendant toute la durée de la manche et de proposer de nouvelles options aux assaillants et aux défenseurs lorsqu’ils jouent dans des zones clés.

De plus, nous avons ajouté de nouvelles zones sur la carte, comme une base d’opérations avancée dans le parc et un second poste de commandement près de la tour. Le centre informatique a également été retouché pour contenir plus d’abris. Par ailleurs, certaines zones évoquent davantage la guerre, ce qui instaure une ambiance plus cohérente avec l’univers de 2042.

Un nouveau look pour les spécialistes

Pour refléter leur vécu respectif, les modèles de spécialistes ont été également retouchés. Une manière aussi d’avoir un look plus en adéquation avec l’univers de BF 2042.

Profil de joueur et statistiques

Ci-dessous, vous pouvez voir deux captures qui symbolisent les écrans Profil du joueur et Statistiques. Le profil permet d’afficher sa progression avec des données telles que votre rang, l’expérience nécessaire pour accéder aux suivants, les récompenses associés, les meilleures Maîtrises et les items qui se débloqueront prochainement.

Quant à l’onglet Statistiques, il est là pour consulter votre ratio éliminations/morts (et leurs nombres), les assistances et réanimations effectuées au cours des parties, la précision, les parties remportées etc.

Le patchnotes de la version 1.2

Le très long patchnotes de la mise à jour 1.2 est consultable sur le site du jeu et en français ! Mais voici un bref aperçu des changements généraux :

Résolution d’un problème avec l’aide à la visée qui altérait le suivi automatique des cibles en mouvement
Un menu de défilement a été ajouté lors de l’affichage des accessoires d’arme
Les pieds du personnage ne s’enfoncent plus dans le sol lors de l’aperçu des skins en pleine partie
Le texte qui signale la catégorie Ranger est plus clair dans le menu Collection
Le bouton Masquer l’IU du menu du Passe de combat ne masque plus les arrière-plans de fiche de jeu ou les plaques
La puissance des canons 30 mm du RAH-68 Huron et du YG-99 Hannibal a été réduite via une forte augmentation de leur vitesse de surchauffe. Cela aidera à limiter leur impact sur l’infanterie et les rendra plus équilibrés
Le mode auto du BSV-M reçoit désormais une pénalité de précision. Les balles haute vélocité perdent plus rapidement en puissance sur la distance

Lire l’article original sur gameblog.fr

toutes les nouveautés de la mise à jour 1.2 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.