Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un jeu annoncé en rapport avec les films

un jeu annoncé en rapport avec les films - Actualités des Jeux Videos

Avec la série Amazon qui arrive, le Seigneur des Anneaux a actuellement le vent en poupe. Parfait pour préparer un nouveau jeu vidéo sur le sujet.

Actuellement plusieurs jeux sur Le Seigneur des Anneaux sont en route. Outre le jeu Gollum, on sait aussi qu’un jeu de survie sur la Moria est en développement. Mais cette fois, c’est Wētā Workshop et Private Division qui viennent de dévoiler officiellement l’arrivée dans autre jeu inspiré de l’œuvre de Tolkien.

Si Wētā Workshop ne vous dit rien, sachez que c’est la société qui est derrière bon nombre de travaux sur la trilogie Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, notamment sur les costumes et certains effets spéciaux. Wētā Workshop possède aussi une division pour le jeu vidéo depuis 2014. Quant à Private Division, il s’agit d’un label de Take-Two, qui est notamment derrière l’édition de Ancestors: The Humankind Odyssey.

Amie Wolken (de chez Wētā Workshop) a déclaré que le jeu sera différent de ce que les fans ont joué jusqu’à présent.

C’est un privilège de créer un nouveau jeu se déroulant dans la Terre du Milieu, en particulier si différent de ce à quoi les fans ont joué auparavant.
En tant que fans nous-mêmes, nous sommes ravis que les joueurs explorent la Terre du Milieu comme ils ne l’ont jamais fait auparavant et initient de nouveaux fans à la magie du Seigneur des Anneaux .”

Tout est donc possible étant donné la richesse de l’univers de Tolkien. Nous avons déjà eu l’opportunité d’avoir des jeux d’action, des jeux de stratégie, des RPG, des jeux d’infiltration…

Ce titre mystérieux Seigneur des Anneaux est en début de développement et n’a pas encore de date de sortie annoncée. Il devrait être lancé au cours de l’exercice fiscal 2024 de Take-Two

Lire l’article original sur gameblog.fr

un jeu annoncé en rapport avec les films - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.