Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un trailer pour annoncer la date sur Xbox One et PS4

un trailer pour annoncer la date sur Xbox One et PS4 - Actualités des Jeux Videos

C’est donc à partir du 28 mai prochain que Song of Horror débarquera sur Xbox One et PS4. C’est en effet ce que Raiser Games annonce par le biais d’un communiqué officiel, en soulignant que les cinq épisodes sont déjà disponibles sur PC. Naturellement, les consoles de Microsoft et de Sony Interactive Entertainment auront droit à l’intégralité des chapitres dès le départ à un prix qui devrait avoisiner la trentaine d’euros.

Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de Song of Horror, on rappelle que le jeu de Protocol Games permet d’incarner 13 personnages, chacun d’eux enquêtant sur la mystérieuse disparition de l’écrivain Sebastian P. Husher et de sa famille. Mais une fois sur les lieux, ils se rendront compte qu’une entité incarnée par l’I.A. (La Présence) est décidée à les faire également disparaître.

Chaque personnage est différent et apporte son point de vue unique à l’enquête, ce qui leur permet d’examiner les indices et les objets sous des angles différents, nous explique-t-on. Leurs actions et leurs décisions façonneront le monde : certains d’entre eux auront une connaissance plus ou moins étendue de certains aspects de l’histoire ; d’autres seront plus efficaces contre les manifestations surnaturelles, mais ils peuvent tous mourir si La Présence parvient jusqu’à eux – et la mort est définitive.” Voilà qui incite à ne pas faire n’importe quoi avec chaque protagoniste.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

un trailer pour annoncer la date sur Xbox One et PS4 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *