Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le reboot a attiré un grand nombre de joueurs

le reboot a attiré un grand nombre de joueurs - Actualités des Jeux Videos

Plus d’un million de joueurs ont arpenté les rues de Santo Ileso. C’est en effet ce qu’annonce Volition dans un billet publié sur le site officiel du reboot de Saints Row, en précisant qu’avant de se focaliser sur le contenu du jeu, les équipes vont d’abord procéder à un certain nombre de retouches. D’ailleurs, une première mise à jour majeure sera déployée à la fin du mois de novembre. “Nous sommes conscients qu’il reste encore à faire pour améliorer votre expérience de jeu ; nous travaillons sans relâche à la correction des bugs que vous avez signalés et aux ajustements que vous avez proposés, peut-on lire. Il y a encore un tas d’éléments sur lesquels nous voulons nous pencher, mais pour le moment, nous donnons la priorité aux améliorations du contenu existant et non au développement de nouvelles fonctionnalités.

Le studio ajoute : “Cette mise à jour de novembre corrigera plus de 200 bugs, améliorera la stabilité et se focalisera en particulier sur les défis, la stabilité générale du jeu et la coop. Nous sommes bien conscients des difficultés rencontrées par certains joueurs en coop. Nous sommes navrés que la résolution de ces problèmes prenne plus de temps que prévu ; nous tenons à tester les correctifs comme il se doit. Toujours concernant la coop, nous savons également que le jeu n’indique pas toujours clairement comment et quand elle est possible. Nous sommes donc en train de remédier à cela.

D’après ce que l’on nous explique, d’autres updates suivront et tiendront compte encore une fois des retours des joueurs – rendre certaines activités moins répétitives, rendre les défis plus gratifiants, fluidifier la gestion des véhicules, ou encore améliorer les fonctionnalités de vibrations et tactiles. En attendant, Volition a la gentillesse de proposer un pack cosmétique (Front to Back). Il est accessible à tous et entièrement gratuit. Là encore, d’autres contenus du même type seront disponibles ultérieurement, mais cette fois-ci, à destination de ceux possédant l’Expansion Pass – qu’il sera possible d’acheter séparément dès ce mois-ci, sachant qu’il est inclus d’office dans les éditions Gold, Platinum et Notorious de Saints Row.

Pour mémoire, le jeu est sorti le 23 août dernier sur consoles, PC et Stadia. Notre test, lui, se trouve à cette adresse.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

le reboot a attiré un grand nombre de joueurs - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *