Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le trailer du cross-over est sorti, Vegeta fait un Kame

le trailer du cross-over est sorti, Vegeta fait un Kame - Actualités des Jeux Videos
Teasée depuis maintenant une grosse semaine, la collaboration entre Fortnite et Dragon Ball est désormais une réalité. Epic Games a en effet publié le tout premier trailer de ce cross-over qui fait déjà couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux, et divisent les fans de Goku et des Super Saiyajins. Que l’on soit en accord ou non avec ce featuring, sachez que Epic Games a consience de la puissance de la licence Dragon Ball au sein de son jeu, et l’éditeur américain a mis les petits plats dans les grands avec 4 personnages disponibles que sont Son Goku, Vegeta, Bulma et Beerus. Bien sûr, ils seront tous accompagnés d’accessoires dédiés, mais des quêtes et des événements sont prévus sur plusieurs semaines. Evidemment, visuellement, Dragon Ball s’adapte à la direction artistique imposée par Fortnite et les fans sont tout de suite divisés de voir leurs héros préférés avec une carrure plus fine et des traits qui jurent. Mais ce qui fait rager le plus de monde, c’est évidemment Vegeta qui fait un Kamehame et qui ruine l’authenticité de la série. A moins qu’on ait suffisamment de recul pour prendre ce featuring à la légère. Autrement, tout est détaillé dans les parapgraphes qui suivent et on imagine déjà que cette collaboration risque d’avoir un succès monstre. 

APPARAIS, SHENRON, ET EXAUCE MON VoeU !

Sept ensembles de quêtes seront proposés pour tester votre force, votre agilité, votre concentration et bien d’autres compétences. Pour chaque ensemble d’entraînement accompli, vous obtiendrez une Dragon Ball et votre niveau de puissance augmentera. Cela déverrouille de superbes récompenses comme l’accessoire de dos Dragon Radar, des emotes, des aérosols et des niveaux du Passe de combat.

Finissez votre entraînement et récupérez les sept Dragon Balls pour obtenir le planeur Shenron !

Les quêtes et les récompenses de l’événement Libérez votre puissance ! sont disponibles jusqu’au 30 août 2022 à 10h (CEST).

Veuillez noter que l’accessoire de dos Dragon Radar et le planeur Shenron ne sont pas des récompenses exclusives à l’événement Libérez votre puissance ! et pourront être proposées ultérieurement dans la boutique d’objets.

BATTEZ-VOUS EN CONSULTANT LES TABLEAUX DES DUELS

Les plus grands combattants cherchent à se dépasser en permanence. Voilà pourquoi nous vous présentons les tableaux des duels!

Les tableaux des duels vous mettent face à un adversaire que vous devez vaincre pour devenir le joueur le plus fort de l’Île ! Les deux joueurs doivent interagir avec un tableau de l’île pour entrer en combat. Lorsque votre adversaire est désigné, vous avez accès à sa position sur votre carte et vice versa. Vous disposez alors de cinq minutes pour vaincre votre adversaire et sortir victorieux !

Les tableaux de duels remplacent temporairement les tableaux de contrats et se trouvent donc aux mêmes emplacements.

IL EST TEMPS DE DÉPASSER VOS LIMITES DANS LE BATTLE ROYALE

Maniez les pouvoirs des objets de Son Goku avec son Kaméhaméha et son nuage magique (Kinto-un) dans le Battle Royale !

Durant chaque partie, des livraisons mises en place par la Capsule Corporation tombent du ciel. Récupérez le Kaméhaméha et envoyez un rayon d’énergie dévastateur vers le moindre adversaire qui croise votre chemin, ou faites appel au nuage magique (Kinto-un) pour survoler l’Île. De plus en plus de capsules font leur apparition à mesure que la tempête se referme, alors gardez l’œil ouvert pour ne pas rater l’occasion de mettre votre puissance à l’épreuve lors d’un duel épique !

Remarque : les objets Kaméhaméha et Nuage magique (Kinto-un) ne sont pas disponibles durant les événements et les modes de jeu compétitifs (Arènes ou tournois), à l’exception du Tournoi du plus fort.

TROUVEZ BULMA !

Sur une toute petite île au large des côtes de l’Île principale, vous trouverez la maison de Kamesennin ! Allez jeter un coup d’œil dans ce lieu légendaire de l’univers Dragon Ball. Et si vous êtes prêts à vous séparer de quelques-uns de vos lingots, parlez à Bulma qui se promène sur l’île, toujours prête à vous fournir des objets puissants.

FESTIVAL D’ÉPISODES DE DRAGON BALL SUPER

À partir du 16 août et jusqu’au 17 septembre 2022, les fans de la série Dragon Ball Super (mais aussi les curieux qui souhaitent la découvrir) pourront s’embarquer sur un bateau de croisière créé par l’équipe de Vysena Studios, pour se détendre en regardant une sélection d’épisodes de Dragon Ball Super !

Vous trouverez le Festival d’épisodes de Dragon Ball Super dans le menu Découvrir, mais vous pouvez aussi regarder un épisode spécifique en utilisant les codes d’îles suivants :

Dragon Ball Super – Episode 09: Thanks for Waiting, Lord Beerus! A Super Saiyan God is Born at Last! – (Code de l’île bientôt disponible).

Shenron explique comment créer un Saiyan divin. Pour cela, il faut que cinq Saiyans à l’âme pure déversent leur esprit dans un Saiyan au cœur juste. La transformation demande plus de Saiyans qu’il n’y en a à bord, mais Videl choisit ce moment pour faire une incroyable révélation !

Dragon Ball Super – Episode 10: Show Us, Goku! The Power of a Super Saiyan God!! – (Code de l’île bientôt disponible).

Goku est parvenu à se transformer en Saiyan divin et affronte à présent le Dieu de la Destruction dans un duel qui déterminera le destin de la Terre. Mais le Saiyan divin est si puissant que Goku peine à se contrôler. Le vrai combat commence !

Dragon Ball Super – Episode 11: Let’s Keep Going, Lord Beerus! The Battle of the Gods! – (Code de l’île bientôt disponible).

Maintenant que Goku contrôle mieux ses pouvoirs, sa puissance de combat augmente. Le combat s’envole vers les limites de la stratosphère et Beerus s’en prend violemment à Goku pour réveiller la puissance de ce dernier. Même si ses blessures guérissent, pourra-t-il supporter la vraie force des pouvoirs de Beerus ?

Dragon Ball Super – Episode 13: Goku, Surpass Super Saiyan God! – (Code de l’île bientôt disponible).

Goku continue à surprendre Beerus avec ses pouvoirs grandissants. Ils commencent à se battre en utilisant toute leur puissance, mais l’aura de Saiyan divin qui entoure Goku perd en intensité et il finit par redevenir un simple Super Saiyan. Goku a-t-il vraiment la moindre chance de gagner ?

Dragon Ball Super – Episode 81: Bergamo the Crusher vs. Goku! Whose Strength Reaches the Wild Blue Yonder?! – (Code de l’île bientôt disponible).

Le troisième combattant de l’univers 9 tente de convaincre Zen-O de ne pas éradiquer purement et simplement les univers. Zen-O accepte à une seule condition : l’univers 9 doit remporter le match de démonstration. Cependant, si Goku gagne, l’univers entier sera détruit !

Dragon Ball Super – Episode 98: Ah, the Uncertainty! A Universe Despairs!! – (Code de l’île bientôt disponible).

Le tournoi n’est que chaos dès le départ. Goku et son équipe de l’univers 7 deviennent rapidement la cible des autres univers. Goku, qui s’était retrouvé isolé de son équipe, se retrouve entouré de nombreux adversaires. Mais lorsque Vegeta intervient, les choses se corsent d’autant plus !

L’ÎLE D’AVENTURE DE DRAGON BALL

Préparez-vous à participer à une aventure de collecte Dragon Ball dès le 19 août 2022.

Explorez une île inspirée par les lieux emblématiques de l’univers Dragon Ball. Envolez-vous pour une course d’anneaux sur un nuage magique (Kinto-un) au palais de Dieu, préparez-vous à manger dans la maison de Goku et frottez-vous à une course d’obstacles à traverse la salle de l’esprit et du temps. Et ce n’est qu’un aperçu des défis qui vous attendent pour récupérer les Dragon Balls.

Lorsque vous serez prêt, mettez votre pouvoir à l’épreuve dans l’arène ouverte de joueur contre joueur « Tenkaichi Budokai » ou continuez simplement votre exploration !

TOURNOI DU PLUS FORT

Maîtrisez votre pouvoir, puis libérez-le dans le Tournoi du plus fort qui aura lieu en mode compétitif dans toutes les régions le 18 août 2022 ! Participez à cette compétition en duo dans Battle Royale pour tenter de gagner les prix suivants :

Classement dans les 50% supérieurs : l’emote Vegeta fâché

8 points gagnés au classement principal : l’icône de bannière Kanji de Goku

3 points Kaméhaméha gagnés : l’aérosol Repas de Beerus

Faites jusqu’à dix parties de Fortnite pendant la fenêtre de trois heures de votre région. Vous pouvez retrouver dès maintenant les horaires spécifiques des événements de chaque région dans l’onglet Compétition du jeu.

Le Tournoi du plus fort aura également recours à un classement Kaméhaméha supplémentaire, qui récompensera les joueurs qui parviennent à réaliser une élimination avec le puissant Kaméhaméha ! Obtenez 3 points d’élimination au Kaméhaméha pour remporter l’aérosol Repas de Beerus.

Les joueurs doivent activer l’authentification à 2 facteurs et avoir un compte Epic vérifié pour participer. Leur compte doit également être niveau 50 ou plus. (Vous pouvez consulter le niveau de votre compte dans l’onglet « Carrière » de Fortnite.) Pour plus d’informations sur les critères d’éligibilités, veuillez vous référer au règlement officiel du Tournoi du plus fort.

BOUTIQUE D’OBJETS DRAGON BALL

SON GOKU
Un Saiyan qui a grandi sur Terre et qui l’a protégée de nombreux ennemis. Son nom de Saiyan est Kakarot. Il aime se battre, et plus son adversaire est puissant, plus il y prend du plaisir ! À la suite du tournoi du plus fort, il découvre qu’il y a encore de puissants combattants dans l’univers qu’il n’a pas affrontés, et s’entraîne donc pour devenir encore plus fort.

(Les styles alternatifs Super Saiyan, Super Saiyan bleu et Ultra instinct, ainsi que l’emote Accumulation de ki de Goku sont inclus. *L’emote universelle Accumulation de ki est vendue séparément.)

 

VEGETA

Un fier prince Saiyan qui entretient une intense rivalité avec Goku. Autrefois, c’était un guerrier cruel et maléfique, mais après avoir combattu Goku, son cœur s’est purifié.

Vegeta s’entraîne pour battre Goku, mais il se sent menacé par Freezer après sa résurrection lors du tournoi du plus fort.

(Les styles alternatifs Super Saiyan, Super Saiyan bleu et Super Saiyan bleu (évolué), ainsi que l’emote Accumulation de ki de Vegeta sont inclus. *L’emote universelle Accumulation de ki est vendue séparément.)

BULMA
La première amie que Goku rencontre. Bulma cherche les Dragon Balls avec Goku et ses amis, et il lui arrive souvent de les aider à se sortir d’un mauvais pas.

Issue d’une bonne famille, c’est la fille du fondateur de Capsule Corporation, l’inventrice du Dragon Radar et une génie de la mécanique. C’est la femme de Vegeta et la mère de Trunk.

(Le style Blouse de labo est inclus.)

 

BEERUS

Un Dieu de la destruction, chargé de maintenir l’équilibre de l’univers.
Lorsqu’il est de mauvais poil, il détruit n’importe quelle planète ou forme de vie qui se trouve sur son chemin. Il rencontre Goku alors qu’il se rend sur Terre avec pour objectif de combattre un Saiyan divin. Mais les actions de Goku vont l’obliger à changer ses plans. Il aime manger de bons petits plats et dormir.

ACCESSOIRES DE DOS
Bâton magique (Nyoibo) : un mystérieux bâton confié à Goku par son grand-père Son Gohan.

Poisson oracle : le poisson prophète de Beerus. Il est du genre étourdi.

Carapace de Kamesennin : portée par Kamesennin en personne.

Fortnite Dragon Ball Pickaxes
PIOCHES, PLANEURS ET EMOTES
Pioche Bâton magique (Nyoibo) : un mystérieux bâton confié à Goku par son grand-père Son Gohan.

Pioche Bâton de Kamesennin : utilisé par Kamesennin en personne.

Planeur Nuage magique (Kinto-un) : un mystérieux nimbus confié à Goku par Kamesennin.

Planeur Nacelle : principalement employée pour conquérir les autres planètes.

L’emote Accumulation de ki : montrez votre puissance.

L’emote Danse de fusion : vous n’avez pas oublié la chorégraphie, au moins ?

L’emote Concentration de ki : montrez votre puissance.

Démonstration de l’emote Accumulation de ki :

Démonstration de l’emote Danse de fusion :

Les joueurs pourront également obtenir ces objets dans des packs !

Fortnite Dragon Ball Goku Beerus

Le pack Goku et Beerus contient la tenue Goku, l’accessoire de dos Bâton magique (Nyoibo), la pioche Bâton magique (Nyoibo), l’emote Accumulation de ki de Goku, la tenue Beerus, l’accessoire de dos Poisson oracle et l’écran de chargement Libérez votre puissance.

Écran de chargement Libérez votre puissance

Le pack Vegeta et Bulma contient la tenue Vegeta, l’emote Accumulation de ki de Vegeta et la tenue Bulma.

Fortnite Dragon Ball Vegeta Bulma

Le pack d’équipement de Dragon Ball contient le planeur Nuage magique (Kinto-un), le planeur Nacelle, l’emote Danse de fusion, la pioche Bâton de Kamesennin et l’accessoire de dos Carapace de Kamesennin.

Lire l’article original sur jeuxactu.com

le trailer du cross-over est sorti, Vegeta fait un Kame - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.