Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

l’équipe du film, effondrée et choquée, réagit à l’annulation

l'équipe du film, effondrée et choquée, réagit à l'annulation - Actualités des Jeux Videos

Adil El Arbi et Bilall Fallah, réalisateurs de Batgirl, se sont exprimés le cœur lourd sur l’annulation du film. Ils gardent cependant espoir de pouvoir montrer, un jour, leur travail.

Contre toute attente, Warner Bros. a annulé le film Batgirl. Une décision qui, selon Deadline, ferait économiser 15 à 20 millions de dollars à la société en pleine restructuration. L’entreprise voudrait uniquement réserver les gros projets DC au cinéma. Une nouvelle qui a retourné les réalisateurs et l’actrice principale du long-métrage.

L’équipe du film Batgirl sous le choc de l’annulation

Les réalisateurs Adil El Arbi et Bilall Fallah ont fait part de leur grande tristesse suite à l’annulation du film Batgirl. Mais au fond d’eux, ils espèrent que leur bébé pourra être vu un jour. Voici le communiqué publié sur leur compte Instagram :

Nous sommes attristés et choqués par la nouvelle. Nous n’en revenons toujours pas. En tant que réalisateurs, il est primordial que notre travail soit montré au public, et bien que le film soit loin d’être terminé, nous aurions aimé que les fans du monde entier aient l’opportunité de voir et de juger le film finalisé par eux-mêmes. Peut-être un jour insha’Allah.

Notre incroyable distribution et équipe ont fait un travail remarquable et ont travaillé si dur pour donner vie à Batgirl. Nous sommes à jamais reconnaissants d’avoir fait partie de cette équipe. C’était un rêve de collaborer avec des acteurs aussi fantastiques que Michael Keaton, J.K. Simmons, Brendan Fraser, Jacob Scipio, Corey Johnson, Rebecca Front et surtout la grande Leslie Grace, qui a incarné Batgirl avec tant de passion, de dévouement et d’humanité. Quoiqu’il en soit, en tant qu’énormes fans de Batman depuis que nous sommes enfants, ce fut un privilège et un honneur d’avoir fait partie du DCEU, même pour un court instant. Batgirl For Life.

Le mot de Leslie Grace

Dans un post Insta où on la voit en train de chanter sur le tournage, Leslie Grace, miss Batgirl, se dit elle chanceuse d’avoir pu enfiler le costume et d’avoir été aux côtés de cette équipe.

Dans la foulée des récentes nouvelles concernant notre film Batgirl, je suis fière de l’amour, du travail acharné et de l’intention que tous nos incroyables acteurs et notre équipe infatigable ont mis dans ce film pendant 7 mois en Écosse. Je me sens chanceuse d’avoir travaillé avec des grands noms et d’avoir nouer des relations pour la vie ! À tous les fans de Batgirl – MERCI pour votre amour et d’avoir cru en moi, ce qui m’a permis de revêtir la cape et de devenir, comme Babs (Barbara Gordon) le dit si bien, « ma propre putain d’héroïne ».

Lire l’article original sur gameblog.fr

l'équipe du film, effondrée et choquée, réagit à l'annulation - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.