Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Les jeux “gratuits” de janvier 2022 auraient fuité

Les jeux "gratuits" de janvier 2022 auraient fuité - Actualités des Jeux Videos

En décembre 2021, Sony a comme d’habitude proposé trois jeux aux abonnés du PlayStation Plus. Rapidement, il a été révélé qu’il était davantage question de “deux jeux et demi” que de trois titres véritablement complets. Pour le premier mois de la nouvelle année, le géant japonais « offre » à nouveau trois jeux aux abonnés à son service. Et deux de ces derniers sont des créations cross-gen PS4-PS5.

Il se pourrait bien que les jeux “gratuits” du PlayStation Plus pour le mois de janvier 2022 viennent de fuiter. Comme le veut la “tradition,” l’information vient d’un utilisateur du site français Dealabs. Ce membre, le mondialement connu “Billbil-kun,” explique avoir à nouveau mis la main sur la liste des titres PS Plus du mois prochain. Comme toujours, l’équipe de modération de Dealabs atteste de son côté de l’authenticité de l’information.

Au menu de la fuite du mois, il serait donc question de deux jeux cross-gen PS5-PS4 et d’un jeu PS4. Un de ses titres fera par ailleurs sa première apparition sur consoles PlayStation à cette occasion. Pour les plus impatients, voici la liste des jeux qui seront proposés en ce premier mois de la nouvelle année.

PS5-PS4 :

Deep Rock Galactic est un jeu qui met l’accent sur la destruction. Il s’agit d’un FPS se déroulant dans un univers de science-fiction et jouable en coop. Il met en scène des nains de l’espace et des extraterrestres. Le tout, dans des grottes générées de manière procédurale.

DiRT 5 est le dernier épisode en date de la célèbre série de jeux de rallye. Le jeu propose des fonctionnalités inédites ainsi que de plus nombreuses options en matière de personnalisation des véhicules.

PS4 :

Persona 5 Strikers est un spin-off du Persona 5 original. Ce titre n’est pas un RPG mais un Beat ‘em All dérivé de la série des Musô. Les héros bien aimés de Persona 5 sont ici de retour dans une aventure originale.

Ces titres seraient proposés du 4 janvier au 1 février prochains. À l’heure actuelle, on ne sait pas encore s’il s’agit ici des versions complètes des jeux. Ou si, comme pour Godfall en 2021, il sera question de versions amputées d’une partie de leur contenu.

Comme d’habitude, et aussi fiable soit Dealabs, cette information est à prendre avec des pincettes en attendant l’annonce officielle de Sony. Si la coutume est respectée, il faudra certainement attendre quelques jours avant d’avoir le fin mot de cette histoire.

Que pensez-vous de la liste PlayStation Plus pour le mois de janvier 2022 ? Cette sélection vous convient-elle ? Appréciez-vous que de nouveaux titres sortent directement via le PlayStation Plus ? Quels titres comptez-vous télécharger ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Les jeux "gratuits" de janvier 2022 auraient fuité - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *