Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Les Schtroumpfs Mission Malfeuille reporte une sortie très dispersée

Les Schtroumpfs Mission Malfeuille reporte une sortie très dispersée - Actualités des Jeux Videos

À chaque époque sa mode : après avoir ingurgité des jeux de zombis, du battle royale et du rogue-like jusqu’à l’indigestion, les joueurs doivent désormais s’habituer à enchaîner les retards. Microids nous le rappelle aujourd’hui avec Les Schtroumpfs Mission Malfeuille.

Toujours à l’affût d’une adaptation des bandes-dessinées de notre enfance (et celle de nos parents), le français Microids annonçait au printemps dernier la sortie de pas moins de quatre jeux mettant en scène Les Schtroumpfs de Peyo, en commençant par Mission Malfeuille, un platformer en trois dimensions qui centre ses mécaniques autour du Vaporisaschtroumpf, un terme qui vaut à lui seul 35 points au Scrabble. Et sans bonus.

Ça passe ou ça Cracoucass

Malheureusement pour les amoureux des petits êtres bleus, Les Schtroumpfs Mission Malfeuille sortira en ordre schtroumpfement dispersé, comme vient de l’annoncer l’éditeur. Accrochez-vous, car rien n’est simple :

Chers joueurs,

Nous souhaitions partager aujourd’hui une annonce concernant la date de sortie du jeu Les Schtroumpfs Mission Malfeuille.

Le jeu sera disponible sur PC (Steam et GOG) le 26 octobre, mais nous sommes contraints de reporter la date de sortie sur consoles PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au 5 novembre en Europe, au 16 novembre en Amérique du Nord et la sortie en Australie/Nouvelle-Zélande est quant à elle fixée au 20 novembre.

Afin d’offrir la meilleure expérience next-gen à nos joueurs, les versions PlayStation 5 seront disponibles plus tard cette année. Les versions Xbox Series X|S sont attendues pour 2022, accompagnées de contenu exclusif.

Par ailleurs, en raison de problèmes logistiques, les éditions Collector PS4 et Xbox One pour Les Schtroumpfs Mission Malfeuille et Marsupilami Le Secret du Sarcophage ont dû être annulées. La version Switch reste disponible en précommande.

Vous pouvez toujours précommander l’Édition Schtroumpfissime Les Schtroumpfs Mission Malfeuille et l’Édition Tropicale de Marsupilami Le Secret du Sarcophage sur toutes les plateformes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Voilà qui s’annonce donc schtroumpfement compliqué ! Tentons d’invoquer le sérieux du Schtroumpf à lunettes pour récapituler ce qui s’annonce comme une sortie perturbée par le gars Gargamel : Les Schtroumpfs Mission Malfeuille sortira le 26 octobre sur PC, le 5 novembre sur PS4, Switch et Xbox One, plus tard cettte année 2021 sur PS5 et en 2022 sur Xbox Series X|S. Et pour la version Collector, ce sera donc la Switch… ou rien !

Lire l’article original sur gameblog.fr

Les Schtroumpfs Mission Malfeuille reporte une sortie très dispersée - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime