Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nintendo Switch 2 victime d’un leak, on sait quand elle serait annoncée !

Nintendo Switch 2 victime d'un leak, on sait quand elle serait annoncée ! - Actualités des Jeux Videos

Une nouvelle fois, nous avons droit à un leak concernant la Nintendo Switch 2. Accrochez-vous bien car cela concerne cette fois-ci littéralement la potentielle date d’annonce.

Pas une semaine ne se passe sans qu’une nouvelle rumeur ou qu’un nouveau leak sur la Nintendo Switch 2, console très attendue compte tenu du succès indéniable de sa première version, fasse surface. La nouvelle du jour concerne la date d’annonce de ce nouveau modèle de console. De plus, l’information provient d’un leaker assez réputé qui a souvent de bonnes infos concernant Big N et ses jeux ou produits. Voilà ce que l’on sait.

La Nintendo Switch 2 est encore victime de nouveaux leaks

Un podcasteur du nom de NateTheHate, notamment responsable de plusieurs leaks concernant l’arrivée de Nintendo Direct et quelques leaks de jeux N64 et Game Boy à venir sur les catalogues Nintendo, vient de s’exprimer sur la Nintendo Switch 2. Cela s’est fait au sein de la vidéo Game & Talk Podcast. L’homme explique les choses très clairement ; selon lui, Nintendo va annoncer la nouvelle console au mois de mars 2024. Tout simplement. Quelque chose de finalement assez évident ?

L’exercice financier de Nintendo se termine fin mars, ce qui en ferait le moment idéal pour une telle annonce en termes de marketing et pour commencer l’exercice fiscal suivant sur les chapeaux de roues. Notamment, avec peut-être des détails sur le nombre d’exemplaires de la console Nintendo Switch 2 en préparation.

La foire aux rumeurs

Toujours d’après le leaker, et cette fois il s’agit d’une spéculation et non d’une affirmation, la Switch 2 pourrait tout simplement ne pas avoir de Joy-Cons. Celle-ci serait alors très proche d’un ROG Ally. Évidemment, il ne faut pas prendre cela pour argent comptant. Mais c’est une reflexion qui est faite par le leaker au sein du podcast ci-dessous, ouverte au débat puisque les participants en parlent, comme vous pouvez le voir :

Pour certains observateurs, il ne serait pas surprenant qu’une annonce survienne dès le premier trimestre de 2024. Il est possible que Nintendo en profite pour divulguer aussi une date de sortie. Sur ce sujet, les opinions divergent, mais il est fréquent d’entendre des estimations pour la fin de 2024 ou le début de 2025. On spère que si présentation en mars il y a, on pourra enfin avoir de véritables réponses, aussi bien sur la puissance de la console que la sortie ou les premiers jeux. Car pour le moment, c’est une véritable foire aux rumeurs et il est bien difficile de démêler le vrai du faux. Pour rappel, au cours de la présentation des résultats de Big N du dernier trimestre, Shuntaro Furukawa en personne a expliqué que la Switch actuelle sera « l’activité principale » de l’entreprise cette année…

Lire l’article original sur gameblog.fr

Nintendo Switch 2 victime d'un leak, on sait quand elle serait annoncée ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *