Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PlayStation Plus : Trois jeux “gratuits” bonus à partir de novembre

PlayStation Plus : Trois jeux "gratuits" bonus à partir de novembre - Actualités des Jeux Videos

Aujourd’hui, 13 octobre 2021, le PlayStation VR fête les cinq ans de sa sortie. Avec plusieurs millions d’unités vendues, le casque de réalité virtuelle de Sony peut être considéré comme un succès. Et si le constructeur japonais planche actuellement sur son successeur, il cherche toujours à attirer des joueurs sur le modèle original. Et il a décidé d’utiliser le PlayStation Plus pour y parvenir.

En plus des jeux PS5 et PS4, le PlayStation Plus verra bientôt son offre en jeux mensuels “gratuits” accueillir des titres PSVR. À partir du mois prochain, les jeux PlayStation Plus “gratuits” du mois seront accompagnés de trois jeux PlayStation VR. Et l’information est on ne peut plus officielle puisqu’elle a été annoncée par Sony.

Le constructeur japonais a posté sur le PlayStation Blog un article célébrant les cinq ans du PSVR. Et c’est dans ce dernier que l’annonce concernant le PlayStation Plus a été faite :

Pour fêter cette étape importante, nous souhaitions remercier d’une manière très spéciale les fans de PlayStation. À partir de novembre, les membres PlayStation Plus recevront trois jeux PSVR bonus sans coût supplémentaire. Restez à l’écoute. Des détails supplémentaires à ce sujet seront communiqués dans le bulletin PlayStation Plus à venir d’ici quelques semaines.

Des jeux PlayStation Plus “gratuits” en attendant le PS VR 2

Sony n’a donc pas souhaité communiquer sur l’identité des trois premiers jeux PlayStation VR bonus. Les possibilités sont d’ailleurs nombreuses. En effet, le constructeur affirme que plus de 500 jeux sont dès à présent disponibles sur PSVR.

Pour terminer, rappelons que Sony communique de manière irrégulière au sujet des ventes de PlayStation VR. Le géant de l’électronique a déclaré début 2020 que son casque de réalité virtuelle a passé les cinq millions d’exemplaires vendus à travers le monde.

À l’heure actuelle, Sony n’a pas encore annoncé la période de sortie du PS VR 2. Le constructeur n’ayant pas encore présenté en détail ce nouveau casque et ses jeux, le PlayStation VR 2 n’arrivera certainement pas avant la seconde moitié de l’année prochaine.

Que pensez-vous de cette annonce concernant le PlayStation Plus ? Vous réjouit-elle ? Aimez-vous le PlayStation VR ? Cette offre en jeux « gratuits » pourrait-elle vous donner envie d’acheter un PSVR sur le tard ? Quel est votre jeu PSVR préféré ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

PlayStation Plus : Trois jeux "gratuits" bonus à partir de novembre - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *