Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Project Zero Le Masque de l’Eclipse Lunaire : un trailer bien angoissant

Project Zero Le Masque de l’Eclipse Lunaire : un trailer bien angoissant - Actualités des Jeux Videos

Project Zero : Le Masque de l’Eclipse Lunaire sortira donc le 9 mars 2023. C’est en effet ce que Koei Tecmo annonce par le biais d’un communiqué officiel, en rappelant que seul le Japon aura droit à une version physique du jeu sur Nintendo Switch et PS4. Pour mémoire, il s’agit d’un remaster du jeu sorti sur Wii en 2008 avec donc les mêmes améliorations graphiques auxquelles Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires (développé à l’origine sur Wii U) a eu droit en 2021.

Une Édition Numérique Deluxe est prévue. Cette dernière contiendra :

Le jeuLe pack de tenues de soirée de l’île de Rogetsu (un maillot de bain pour Ruka/Misaki/Choshiro, une robe chinoise pour Ruka/Misaki, un pyjama pour Ruka/Misaki, six accessoires)Un artbook numériqueLa B.O. du jeu

A noter que ceux qui achèteront le jeu avant le 22 mars 2023 se verront remettre le pack “Tenue de Marie Rose” en provenance de Dead or Alive. Mieux, ce qui précommanderont Project Zero : Le Masque de l’Eclipse Lunaire avant le 8 mars 2023 auront droit aux contenus suivants :

Tenue exclusive pour Ruka « Masque de renard » (blanc et rouge)Tenue exclusive pour Misaki « Masque de renard » (noir et rouge)Tenue exclusive pour Choshiro « Masque de renard » (noir et bleu)Tenue exclusive pour Ruka / Misaki / Choshiro « Casque Torche Spirituelle »

Enfin, si vous disposez d’une sauvegarde Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, vous accéderez à la tenue exclusive pour Ruka/Misaki/Choshiro “Chapeau Camera Obscura”. Project Zero : Le Masque de l’Eclipse Lunaire est prévu sur Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, PS4, PS5, Nintendo Switch et PC.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

Project Zero Le Masque de l’Eclipse Lunaire : un trailer bien angoissant - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *