Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un somptueux trailer de plus de 3min, à voir ici

un somptueux trailer de plus de 3min, à voir ici - Actualités des Jeux Videos

Le très prometteur Resident Evil Village fait sans conteste possible partie des jeux les plus attendus de ce printemps 2021. Il faut dire que le retour à la première personne fait son petit effet pour ce titre qui constitue le deuxième volet d’une trilogie prenant en son centre Ethan, initiée avec l’excellent Resident Evil 7 en 2017. Bien évidemment, pas la peine de citer un concept villageois séduisant ainsi que des personnages puissants, à l’instar de Lady Dimitrescu ou d’autres bonhommes peu fréquentables, à l’instar de véritables loups-garous. 

Bref, vous l’aurez compris, Resident Evil Village a tout pour s’imposer parmi les survival-horror de ce début de décennie. Bonne nouvelle pour nous rassasier en attendant la sortie, prévue le 7 mai sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X[S et Xbox One, Capcom vient de lâcher un tout nouveau trailer long de plus de trois minutes, truffé de séquences inédites. Une bande-annonce qui met une pression certaine et qui a également le mérite de nous dévoiler un mode supplémentaire, le fameux “Mercenaries”, qui nous opposera à des hordes d’ennemis tous plus vicieux les uns que les autres. 

Au passage, notez que la démo jouable – celle tirée du jeu avec de l’action – s’est détaillée avec un plan particulier de la part de Capcom : la partie 1 sera disponible au téléchargement le 18 avril à 19h, heure française tandis que sa partie 2 le sera le 25 avril, à la même heure. Chacune de ses portions ne sera jouable que 30 minutes et, pire encore, elles disparaîtront de la surface huit heures après leur mise en ligne. Soyez rassurés : la démo complète, réunissant les deux parties pour une session de soixante minutes, fera son retour sur les stores du 30 avril au 2 mai, à chaque fois à deux heures du matin. Voilà, vous savez tout ! 


Lire l’article original sur jeuxactu.com

un somptueux trailer de plus de 3min, à voir ici - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *