Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une nouvelle grosse mise à jour, quoi de neuf ?

une nouvelle grosse mise à jour, quoi de neuf ? - Actualités des Jeux Videos

Star Wars Jedi Survivor a encore des surprises en réserve pour les joueurs, et il vient tout juste de le prouver. On voit que les développeurs prennent encore du soin.

En 2019, la franchise Star Wars a signé son grand retour dans la sphère vidéoludique avec Fallen Order. L’expérience solo fut accueillie à bras ouverts par la communauté, et c’est sans surprise qu’une suite a vue le jour. Jedi Survivor est venu cristalliser le succès de ce renouveau pour la licence, pour le plus grand bonheur des fans. Et justement, malgré sa sortie en avril 2023, le jeu a eu droit à des nouveautés de la part de Respawn.

Star Wars Jedi Survivor s’offre une nouvelle update

Calmez vos ardeurs, il ne s’agit pas d’un énorme DLC ou quelque chose dans le genre. Star Wars Jedi Survivor s’est simplement offert une nouvelle update. Dit comme ça, ce n’est pas forcément une grande nouvelle. Néanmoins, gardez bien à l’esprit que ce n’était pas arrivé depuis octobre dernier avec la 7.5. Cette fois, c’est moins massif, mais le jeu n’a peut-être plus besoin d’être aussi peaufiné qu’avant. En tout cas, c’est une bonne raison de s’y mettre si vous ne l’avez pas encore fait. Dans nos colonnes, on a récompensé cette belle aventure par un 8/10.

La question qu’on se pose maintenant, c’est quel avenir attend la série de jeux ? En septembre 2023, Stig Asmussen, l’homme aux commandes de la renaissance de la franchise Star Wars sous l’écurie d’EA, annonçait son départ. Il a chapeauté le développement des deux opus, ce qui ne rassure pas tout le monde vis-à-vis de la suite. Il y aura normalement d’autres titres, avec des « leaders chevronnés de Respawn » pour les mettre sur pied, mais des craintes persistent chez les joueurs. Pour l’heure, il vaut mieux patienter, et se faire un avis le jour venu.

Notes de patch de la mise à jour 8

Voici la liste complète des changements apportés par le patch 8 pour Star Wars Jedi Survivor. Une fois encore, ne vous attendez pas à des modifications massives. On relève surtout des correctifs divers et variés ou des améliorations pour le mode Lent et le ping audio. Mais il y a aussi un nouveau mode de contraste, pour l’accessibilité. Dans tous les cas, ça fait plaisir à voir, d’autant plus que ça fait bien longtemps que le jeu n’a pas eu de mise à jour.

Un nouveau mode de contraste élevé qui permet aux joueurs de désaturer l’environnement et d’utiliser des couleurs spécifiques pour les éléments narratifs et de gameplay afin de les faire ressortir davantage.
Une nouvelle fonctionnalité au ping audio (aide à la navigation) qui permet aux joueurs d’effectuer des pings passifs et actifs dans l’environnement afin d’écho localiser les objets et les éléments interactifs à proximité.
Plusieurs préréglages supplémentaires pour le Mode Lent qui permettent aux joueurs de basculer entre leur propre réglage et trois nouveaux préréglages.

Les préréglages sont fixés à 30 %, 50 % et 75 % et sont disponibles dans le menu raccourcis. Les utilisateurs pourront ainsi basculer entre plusieurs vitesses de ralenti différentes, et non plus seulement entre la valeur personnalisée et la vitesse de jeu par défaut.

Lire l’article original sur gameblog.fr

une nouvelle grosse mise à jour, quoi de neuf ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *