Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

vous pouvez essayer gratuitement le prochain gros jeu

vous pouvez essayer gratuitement le prochain gros jeu - Actualités des Jeux Videos

Un gros jeu ne va pas tarder à sortir sur Nintendo Switch, mais avant son arrivée, vous pouvez l’essayer gratuitement. On vous invite à ne pas traîner.

Dans peu de temps, la Nintendo Switch va accueillir un gros jeu qui est très attendu par les fans. En vérité, c’est une compilation de deux jeux sortis il y a bien des années. Vous allez maintenant pouvoir les (re)découvrir, et justement, on a une bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet. Dès aujourd’hui, il est possible de télécharger une démo gratuite pour tester ce fameux titre sans débourser le moindre centime. Une offre plutôt alléchante, pas vrai ? Si vous êtes d’accord, ne traînez pas.

Une démo gratuite pour ce nouveau jeu sur Nintendo Switch

Il s’agit d’Another Code : Recollection qui a été dévoilé lors du dernier Nintendo Indie World. C’est un véritable classique que la firme nous invite à faire sur Switch. Ou plutôt, deux classiques puisque c’est une compilation regroupant Another Code : Mémoires doubles (2005) et sa suite, Another Code : R – Les Portes de la mémoire (2009). Pour rappel, on a affaire à des jeux d’aventure narratifs qui mélange énigmes et enquête à la sauce Point & Click. On doit lever le voile sur le passé de l’héroïne, Ashley Mizuki, et faire la lumière sur ce qui est arrivé à ses parents.

Si vous êtes curieux, une démo est disponible avant sa sortie le 19 janvier 2024. Cette dernière vous invite à découvrir le premier chapitre de l’opus baptisé Mémoires doubles. Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur « Télécharger la démo » sur la page du jeu dans le Nintendo eShop. D’ailleurs, sachez que Big N a pensé à tout. Eh oui, on n’a pas forcément envie de se refaire la même section du titre une fois qu’on aura acheté le jeu le jour J. Du coup, il sera possible de transférer votre progression si vous passez à la caisse en janvier prochain.

Dans la démo, vous vous joindrez à Ashley, une jeune orpheline, après avoir reçu une lettre de son père qu’elle croyait mort. La lettre déclenche un enchaînement de mystères et la mène à la mystérieuse et lointaine Île de Blood Edward à la recherche de réponses. Suivez le début de son histoire et commencez votre exploration, puis transférez votre progression vers le jeu complet une fois acheté. Vous aurez un aperçu des obstacles déroutants que vous allez rencontrer, mais qui ou quoi allez-vous croiser de l’autre côté ?

Description donnée par Nintendo

Lire l’article original sur gameblog.fr

vous pouvez essayer gratuitement le prochain gros jeu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *