Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Yakuza Like A Dragon Ishin déverse des litres de sang en vidéo

Yakuza Like A Dragon Ishin déverse des litres de sang en vidéo - Actualités des Jeux Videos

Yakuza Like a Dragon Ishin revient avec une bande-annonce bien violente pour nous expliquer le système de combat du jeu. Vous aurez le choix du style mais quoiqu’il arrive, ce sera sanglant.

Grâce au carton Ghost of Tsushima, on va pouvoir découvrir Yakuza Like a Dragon Ishin.

Yakuza Like a Dragon Ishin balance un nouveau trailer

En attendant la sortie de Yakuza Like a Dragon Ishin, il est temps pour SEGA de marketer un peu son jeu avec une nouvelle bande-annonce. Une vidéo qui s’attache à décomposer le système de combat. Comme dans les autres épisodes de la franchise, la façon de se battre reviendra au joueur. Il y aura en tout cas styles différents parmi « Épéiste », « Tireur », « Danseur fou » et « Bagarreur ».

Peu importe votre choix, ce sera sanglant, très sanglant, avec des bras coupés par exemple. Yakuza Like a Dragon Ishin abandonne le monde ouvert pour replonger dans le Japon de 1860.

Dans les années 1860 à Kyoto, l’inégalité règne en maître, mais un samouraï est prêt à infléchir le cours de l’histoire dans sa quête de justice. Dans la peau de Ryoma Sakamoto, vous vous rendez à Kyoto pour trouver le meurtrier de votre père, vous innocenter d’un meurtre que vous n’avez pas commis et laver votre honneur. Ce faisant, vous mettrez un terme à l’ère des samouraïs et changerez à jamais la face du Japon. Dégainez votre sabre, chargez votre arme à feu et rejoignez la révolution dans cette aventure historique survoltée avec la patte typique des créateurs de Yakuza: Like a Dragon.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Yakuza Like A Dragon Ishin déverse des litres de sang en vidéo - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *