Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

des jeux déjà en développement ?

des jeux déjà en développement ? - Actualités des Jeux Videos

La prochaine Xbox Series et la PS5 Pro refont parler d’elles. Les jeux pourraient avoir débuté leur développement sur les consoles selon un source jugée crédible dans le milieu.

Les rumeurs autour de la PS5 Pro et de la nouvelle Xbox Series repartent de plus belle. Alors qu’un constructeur de télévision avait mis le feu aux poudres en mai dernier en lâchant quelques informations, un insider réputé a ajouté son grain de sel.   

La PS5 Pro et la nouvelle Xbox Series déjà chez les développeurs ?

La PS5 Pro serait bien une réalité, tout comme la Xbox Series mid-gen. Dataminer réputé et leaker aux informations souvent bien senties, le fameux Tez2 bien connu de la communauté Rockstar affirme que les devs kits des deux consoles seraient déjà entre les mains des développeurs. « La plupart des studios AAA devraient avoir reçus les kits de développement ou vont les recevoir au début de l’année prochaine », a-t-il précisé sur GTAForum. Ce ne serait pas une prédiction de l’insider bien d’une information concrète.

Les sources de Tom Henderson confirment cependant qu’il ne s’agirait pas de la nouvelle console prévue pour 2023 mais éventuellement de la PS5 Pro. On rappelle que Sony aurait dans ses cartons un modèle surprenant avec un lecteur blu-ray amovible et un port USB-C supplémentaire. Son hardware serait sensiblement similaire à celui de la PS5 originale. Sony prévoirait de produire 18,5 millions d’exemplaires de ce modèle pendant l’année fiscale de 2023. La PS5 Pro ne devrait donc pas arriver avant 2024 si l’on se base sur les informations de l’insider

Une date qui semble concorder avec les estimations de TCL Technology rapportées en mai dernier. Le constructeur de télévision avait annoncé que la PS5 Pro la ou les nouvelles Xbox Series pourraient être lancées en 2023/204. Les consoles mid-gen seraient capables d’afficher une résolution en 8K et proposeraient du 2160p (la 4K) à 60 ou 120 fps. Tout ceci est évidemment à prendre au conditionnel tant qu’il n’y a pas eu d’annonce officielle de Sony ou Microsoft. 

Lire l’article original sur gameblog.fr

des jeux déjà en développement ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *