Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

deux jeux Pokemon cultes de la N64 arrivent

deux jeux Pokemon cultes de la N64 arrivent - Actualités des Jeux Videos

Le Nintendo Switch Online + Pack Additionnel va accueillir 8 nouveaux jeux N64 dans les mois qui viennent dont des classiques de Pokemon et de Mario très demandés par la communauté.

Le Nintendo Switch Online a fait une apparition remarquée lors du Direct de septembre 2022. Big N a annoncé toute une panoplie de nouveaux titres N64 qui arrivent sur le service d’abonnement. Au programme deux jeux Pokemon cultes et très appréciés des fans. 

8 nouveaux jeux N64 arrivent dans le Nintendo Switch Online

Le Nintendo Direct aura également été l’occasion de faire un point sur les jeux qui viendront garnir le catalogue du Nintendo Switch Online. Ce sont pas moins de huit classiques de la N64 qui arriveront d’ici cet hiver, dont les deux Pokemon Stadium. Les fans les réclamaient depuis longtemps et ils seront enfin disponibles dès 2023. Ils pourront d’abord redécouvrir les deux premiers Mario Party, avec le troisième opus qui sera déployé en début d’année prochaine. Voici le programme :

Pilot Wings (2022)
Mario Party (2022)
Mario Party 2 (2022)
Mario Party 3 (2023)
Pokemon Stadium (2023)
Pokemon Stadium 2 (2023)
1080° Snowboarding (2023)
Excitebike 64 (2023)

Tous rejoindront progressivement le catalogue du Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. On rappelle que cette offre permet de profiter de quelques autres avantages dont les DLC de Mario Kart Deluxe 8, Animal Crossing ou encore Splatoon 2. Petite surprise, le remaster de GoldenEye 007 arrive lui aussi sur Switch, à une date encore indéterminée.

Lire l’article original sur gameblog.fr

deux jeux Pokemon cultes de la N64 arrivent - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.