Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

enfin des nouvelles du mode multijoueur

enfin des nouvelles du mode multijoueur - Actualités des Jeux Videos

Même si Hogwarts Legacy a subi de nombreuses critiques à son lancement, il a réuni de nombreux sorciers et encore plus risquent d’arriver avec ce mode.

L’année dernière, il a été difficile de passer à côté du phénomène Hogwarts Legacy. Une expérience solo sur PC et consoles qui permet de devenir le meilleur sorcier de Poudlard. On parle de près de 23 millions d’exemplaires vendus selon la Warner Bros. Le titre a même dépassé Baldur’s Gate 3 (nommé jeu de l’année), ou The Legend of Zelda Tears of the Kingdom en termes de ventes. Avec de tels scores, on peut comprendre que la Warner Bros n’a aucune envie de lâcher son joyau. La firme compte même faire durer l’aventure avec un titre centré sur le Quidditch, le grand oublié du soft actuel, baptisé Harry Potter : Quidditch Champions. Du côté des fans, c’est un mode multijoueur qui est attendu, enfin pas pour tout le monde.

Du multijoueur sur PC pour Hogwarts Legacy

Pour les joueurs PC, une fonction multijoueur ce n’est pas vraiment une surprise. En 2023, ils ont déjà pu découvrir le travail de la Team Together. Ces fans avaient pris les devants en créant le mod HogWarp, qui a été extrêmement populaire et qui a permis à des dizaines de joueurs de se rassembler dans le château de Poudlard pour se balader et s’amuser à lancer des sorts. Pourtant, même si Hogwarp est très apprécié, il a ses failles : il n’offre pas réellement de nouveau contenu multijoueur et ne permet d’accueillir que 10 personnes par lobby dans Hogwarts Legacy. À savoir que l’événement qui avait mobilisé plus de 160 individus sur un même serveur n’était qu’un test pour pousser les limites du mod, et n’est pas représentatif de ses capacités normales.

Toutefois, Together ne compte pas s’arrêter là, surtout après avoir vu le potentiel de leur création. Sur le serveur officiel Discord, un des utilisateurs a demandé à l’équipe si elle comptait mettre le mod à jour. « Pour l’instant, nous nous concentrons sur d’autres projets, mais nous prévoyons de les terminer plus tard. », a répondu un des membres. Bien que ce message reste vague, il laisse de l’espoir pour les fans d’Hogwarts Legacy. On peut en déduire que que le groupe décidera d’augmenter les capacités des lobbys et de créer de véritables missions multijoueurs à l’avenir. Pour autant, il va falloir être patient, car aucune date n’a été donnée concernant cette upgrade majeure.

D’autres informations pourraient débarquer avec l’arrivée de nouveaux contenus pour Hogwarts Legacy, promis par le studio Avalanche Software, pour l’été 2024. Cela inclus la mise à disposition de la quête « Occupe-toi de ton Chaudron » pour tout le monde, mais aussi une nouvelle mise à jour majeure avec des fonctionnalité demandées.

Lire l’article original sur gameblog.fr

enfin des nouvelles du mode multijoueur - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *