Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

enfin une vidéo inédite, mais une mauvaise nouvelle

enfin une vidéo inédite, mais une mauvaise nouvelle - Actualités des Jeux Videos

Attendu de pied ferme par les fans, Dragon Age 4 dévoile sa toute première cinématique. Elle s’accompagne cependant d’une mauvaise nouvelle pour les plus impatients qui rêvent de voir du gameplay.

Joyeux Dragon Age à tous. En ce 4 décembre, la communauté du jeu célèbre la saga avec tout un panel de fanarts et autres créations. Comme chaque année, BioWare prend part aux festivités en donnant des nouvelles du jeu. L’éditeur fait un joli cadeau aux fans avec une nouvelle vidéo de Dragon Age 4, qui s’accompagne cependant d’une petite déception. 

Un nouveau teaser pour Dragon Age 4

Dragon Age 4 revient avec un court teaser. Pour célébrer le DA day, BioWare a fait appel au meilleur conteur de tout Thedas pour narrer les enjeux de ce nouvel opus : Varric. Le nain préféré des fans pourrait bel et bien faire partie de la nouvelle bande de héros, comme le suggère l’emploi du « nous sommes les seuls qui pouvons arrêter le Loup Implacable. »

Et c’est justement le grand méchant du prochain épisode qui est au cœur de cette nouvelle vidéo d’animation qui ne révèle ni gameplay, ni images du jeu. C’est simplement l’une des cinématiques de Dragon Age 4. Elle laisse cependant entrevoir le retour des cutscenes en 2D qui étaient utilisées dans DA2. Attention si vous n’avez pas terminé Dragon Age Inquisition, la vidéo spoile ouvertement les événements du jeu et son plot twist majeur.

Je le connaissais en tant que Solas, un mage réfléchi obsédé par les rêves. Mais il y a longtemps, il avait un autre nom : Fen’Harel, le Loup Implacable, ancien dieu elfique du mensonge, ou rebelle héroïque contre la tyrannie – selon l’histoire que vous croyez. Lors de son dernier combat avec les dieux elfiques, Solas les a emprisonnés créant un Voile qui a divisé notre monde de la mauvaise magie de l’Immatériel. Mais maintenant il veut détruire ce Voile et détruire le monde et nous sommes les seuls qui pouvons l’arrêter. 

Pas de gameplay aux Game Awards 2022

Une petite mise en bouche en attendant donc des nouvelles plus concrètes de Dragon Age 4. Le prochain volet de la saga s’étant régulièrement montré aux Game Awards, l’approche de l’événement laissait place à l’espoir d’une véritable bande-annonce et d’un véritable aperçu du jeu. Il n’en sera visiblement rien, puisque BioWare a posté sur son blog un nouveau billet indiquant que c’était sa façon de « clôturer l’année » avec les fans.

N’espérez donc pas une apparition de Dragon Age Dreadwolf ce jeudi 8 décembre. On rappelle que la série Netflix devrait néanmoins apporter quelques indices quant au contexte du jeu. Dragon Age Absolution sera disponible sur la plateforme de streaming dès le 9 décembre 2022.

Lire l’article original sur gameblog.fr

enfin une vidéo inédite, mais une mauvaise nouvelle - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *