Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Fortnite danse avec les S.T.A.R.S. Chris Redfield et Jill Valentine

Fortnite danse avec les S.T.A.R.S. Chris Redfield et Jill Valentine - Actualités des Jeux Videos

Une poignée de jours après avoir accueilli deux des personnages principaux du Dune de Denis Villeneuve, le Battle Royale d’Epic Games s’offre de nouveaux pensionnaires prestigieux.

Qui empêchera Fortnite de réceptionner toutes les skins de l’univers ? Qui, nous vous le demandons ? Certainement pas Capcom, qui une fois de plus propose à Epic Games de laisser les joueurs s’amuser avec ses personnages iconiques. Les nouvelles légendes du jeu vidéo disponibles dans le jeu dès maintenant nous rappellent la proximité avec Halloween. Ils nous viennent tout droit d’une série de survival-horror.

Jill, Chris et des tenues alternatives

Après Ryu, Guile, Cammy de Street Fighter, au tour de Chris Redfield et Jill Valentine de Resident Evil de faire un tour sur l’île de Fortnite. Proposés dans l’ensemble Équipe de S.T.A.R.S., les deux survivants du Manoir Spencer ne présenteront pas qu’une tenue.

Qu’il s’agisse d’éliminer les monstres du cube ou de prendre d’assaut les laboratoires de l’IO, affrontez le mal avec le cogneur de rochers Chris Redfield et l’as de la serrure Jill Valentine. La tenue Chris Redfield est fournie avec le style alternatif Chris Redfield du Hound Wolf Squad, issue de son expérience désagréable dans un village enneigé perdu, tandis que la tenue Jill Valentine dispose du style Jill Valentine de Raccoon City, rappelant sa course effrénée pour échapper à un assaillant déterminé.

Aurez-vous suffisamment d’espace dans votre casier ? Faites face à toute éventualité avec l’accessoire de dos Herbe verte (avec ses styles alternatifs, Herbe rouge et Herbe bleue) fraîchement cueillie dans les montagnes Arklay, sauvegardez votre partie en emportant votre accessoire de dos Machine à écrire, épatez la galerie avec la pioche Hot Dogger (un couteau développé par Umbrella pour lutter contre les armes biologiques) et brandissez l’outil qui appartenait jadis au mal : la pioche Matraque électrique.

Le pack permet également de disposer d’un écran de chargement conçu par Rodrigo Lorenzo, représentant Chris et Jill aux prises avec d’autres skins zombifiées de Fornite. Fortiche.

Et parce que pourquoi pas, un nouvel emote baptisé Balade du Pépin se voit également proposé.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Fortnite danse avec les S.T.A.R.S. Chris Redfield et Jill Valentine - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *