Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le dernier jeu gratuit dispo, une énorme surprise !

le dernier jeu gratuit dispo, une énorme surprise ! - Actualités des Jeux Videos

Le dix-septième et ultime jeu gratuit du calendrier de l’avent de 2023 de l’Epic Games Store est disponible. Qui aura la lourde tâche de conclure cet événement ? Voici votre cadeau du jour.

Les jeux gratuits tous les jours sur la plateforme c’est bientôt fini. Après plus de deux semaines consécutives de festivités, l’Epic Games Store s’apprête à reprendre sa cadence habituelle à raison d’un titre offert par semaine. C’était sans compter sur le grand final, l’ultime cadeau de cet événement annuel qui a pour habitude de marquer le coup. Quel sera-t-il cette année ? Il n’y a pas eu besoin d’attendre l’après-midi pour le découvrir.

Le dernier jeu gratuit Epic Games Store de Noël dévoilé à l’avance

Toutes les bonnes choses doivent se terminer tôt ou tard. « Ils ne se sont pas foulés », peut-on lire ici et là, mais le fait est que l’EGS a offert pas moins de 17 jeux gratuits en l’espace de deux semaines. Il y avait des redites, des titres déjà donnés par le passé, mais le fait est que la sélection de 2023 était particulièrement riche et bien fournie, surtout pour celles et ceux qui seraient passés à côté de quelques-uns. A Plague Tale Innocence a donc été à nouveau disponible pour les retardataires, mais dès ce 4 janvier à 17h00 tapantes il a cédé sa place au dix-septième et ultime jeu gratuit Epic Games Store de cet événement. Comme absolument tous les autres cadeaux de ce calendrier de l’avent, son nom a été dévoilé à l’avance, c’est désormais acté.

Marvel’s Les Gardiens de la Galaxie sera donc disponible du 4 au 11 janvier 2024, toujours à 17h00 tapantes selon la liste d’un leaker chinois anonyme qui a fait un sans faute ces derniers jours. Le titre d’Eidos Montréal est revenu de loin, lui qui avait tant refroidi lors de sa première présentation. Pourtant, le jeu d’action a surpris tout le monde a son lancement, notamment les fans de cette petite troupe de cassos. L’ambiance des comics et des films est authentiquement retranscrite, c’est bourré d’humour bien amené avec des punchlines drôles comme tout, une histoire bien amenée et que dire de l’OST ?

Retour à la normale

Un très bon jeu gratuit pour fermer la marche de cet événement sur l’Epic Games Store, mais qui peut pécher par son gameplay avec des combats parfois un peu brouillons et une illusion de choix  trop prononcée. Il n’en reste pas moins un très beau cadeau. Après ça, retour à la normale avec le planning hebdomadaire habituel. Il faudra s’attendre au retour de petites productions souvent bien méconnues comme la plateforme aime tant, et ça commencera avec Sail Forth, une petite production indépendante où vous commandez une flotte de navires personnalisables sur un océan ancestral. De l’exploration et des combats de pirates vous attendront donc dans ce prochain jeu gratuit Epic Games Store à récupérer du 11 au 18 janvier 2024.

Lire l’article original sur gameblog.fr

le dernier jeu gratuit dispo, une énorme surprise ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *