Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le jeu de la créatrice d’Uncharted serait absolument fou

le jeu de la créatrice d'Uncharted serait absolument fou - Actualités des Jeux Videos

La créatrice d’Uncharted devrait présenter son jeu Marvel dans quelques heures maintenant. Des détails auraient déjà leaké et ça pourrait être une folie totale.

Après les déboires qu’elle a connus avec Uncharted 4 et la fermeture de Visceral Games, Amy Hennig n’a jamais été aussi proche de son objectif : annoncer un nouveau jeu et le sortir. Cela pourrait avoir lieu dès ce vendredi 9 septembre à 22h, lors de la conférence Marvel & Disney.

Un nouveau jeu Marvel très surprenant bientôt annoncé ?

Le prochain jeu d’une des figures d’Uncharted, Amy Hennig, a de grandes chances d’être du Disney & Marvel Games Showcase. La conférence sur les jeux vidéo de la firme de Mickey. À l’heure d’écrire ces lignes, on sait que ce titre aura une « histoire et une interprétation complètement inédites de l’univers Marvel ».

Ce projet pourrait avoir un duo de héros : Captain America et Black Panther. Ensemble, ils iraient se frotter aux forces de l’Hydra en pleine Seconde Guerre mondiale. Deux Avengers pour taper des nazis. Une dinguerie en approche ?

Peut-être, peut-être pas… Il faut sortir en effet les grosses pincettes de rigueur. Le compte Twitter qui a balancé cela aurait annoncé avant tout le monde que Matt Shakman (WandaVision) serait le réalisateur du nouveau film Les 4 Fantastiques. Ce n’est pas encore confirmé et selon un internaute, @MCUStatus aurait pu très bien spéculer là-dessus et tomber juste. Les fameux insiders qui n’en sont pas…

Une précédente rumeur évoquait plutôt la présence d’Ant-Man ou des 4 Fantastiques justement dans le jeu Marvel d’Amy Hennig. Qui aura raison ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

le jeu de la créatrice d'Uncharted serait absolument fou - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.