Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le nouveau trailer est là, ça donne envie !

le nouveau trailer est là, ça donne envie ! - Actualités des Jeux Videos

La surprise a été en partie gâchée. Il y aura un nouveau trailer de Final Fantasy 16 ce soir et on sait sur quoi il portera. Voici tous les nouveaux détails.

Final Fantasy 16 devait se montrer en octobre. Avec des annonces également prévues pour Resident Evil et Silent Hill, les joueurs PS5 espéraient un PlayStation Showcase. Il n’en sera visiblement rien, puisque le nouveau trailer de FF16 est disponible. Au programme, des invocations, du gameplay, de l’histoire et du sang pour l’exclusivité PS5 attendue à l’été 2023.

Un trailer et de détails sur Final Fantasy 16

Le trailer de Final Fantasy 16 est arrivé comme promis. Les nouveaux extraits se concentrent donc sur plusieurs aspects, dont l’histoire et le monde non ouvert qui se déroule dans « une version encore plus fantastique d’Ivalice », popularisé avec FF Tactics et FF 12. Dans FF16, les contrées de Valisthea se meurent alors que ses cristaux disparaissent lentement. « Les ténèbres se répandent alors que le jour cède la place au crépuscule, la flamme de la mère n’est plus qu’une lueur. Nous ne pouvons pas vivre sans la bénédiction des cristaux » peut-on entendre dans la nouvelle bande-annonce de Final Fantasy 16 qui vient d’être dévoilée. Sans surprise, les cristaux auront une place importante dans l’histoire du jeu.

Chaque royaume aura également son propre thème. Rosaria sera « un bastion de la tradition », l’Empire Sacré le lieu « où l’ambition est divine » et la République de Dhalmekian celui où « la fortune se déplace avec les sables du désert ». Le Royaume de Fer serait quant à lui « forgé par la foi et la peur » et enfin le Royaume de Waloed est « invincible par son isolement ». Plusieurs de ces contrées seront en guerre pour s’octroyer les derniers éclats de lumière des cristaux.

Clive, le personnage principal, et Joshua, son petit frère, sont également présents dans la bande-annonce. Le cadet est une nouvelle fois montré en train d’invoquer Phénix, tandis que son aîné explorera les « Deadlands » avec plusieurs autres membres de son groupe. On rappelle néanmoins que seul Clive sera jouable. Le trailer de Final Fantasy 16 se conclut avec une mystérieuse tapisserie présentant plusieurs invocations, teasant ce à quoi s’attendre pour les fans les plus assidus. FF16 est toujours attendu à l’été 2023 sur PS5.

Lire l’article original sur gameblog.fr

le nouveau trailer est là, ça donne envie ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *