Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PlayStation 5 : Sony supprime un support, contacter un humain sera moins facile qu’avant …

News jeu PlayStation 5 : Sony supprime un support, contacter un humain sera moins facile qu’avant …

Publié le 19/07/2022 à 12:39

Contacter le support de PlayStation sera moins simple qu’avant, surtout si vous souhaitez parler à un humain …

Trouver de l’aide quand on a un problème avec sa console ou l’un de ses jeux n’est pas toujours simple. Malheureusement pour les joueurs PlayStation, cela risque d’être encore plus difficile

Le support Twitter de PlayStation va fermer

Ask PlayStation @AskPlayStation :

A partir du 1er août, le Support PlayStation 1-à-1 via Twitter ne sera plus disponible. Pour se connecter au Support PlayStation visitez le Guide pour contacter l’assistance PlayStation. Pour des articles assistance et des ressources d’auto-assistance, visitez l’Assistance PlayStation. Pour des vidéos d’assistance, visitez la chaîne YouTube PlayStation Support.

Sony vient d’annoncer que son système de support via Twitter serait bientôt fermé. Le service Ask PlayStation permettait à n’importe quel joueur qui avait un souci de contacter directement un assistant PlayStation. Dès le 1er août, le service sera fermé.

Toujours possible de contacter un service client tenu par des humains

Pour chercher de l’assistance sur PlayStation, vous aurez donc trois moyens. Les deux premiers ne serviront qu’en cas de problème basiques, déjà connus. Vous pouvez trouver de l’aide via le Guide d’assistance PlayStation et l’Assistance PlayStation, qui couvrent des soucis tels que les mots de passe perdus, les problèmes d’installation, etc … Le deuxième moyen est la chaîne YouTube, avec différents tutos et des guides en vidéo. Enfin, si vous souhaitez toujours contacter un être humain pour vous aider, il faudra se rendre sur le site d’Assistance PlayStation. Si vous pourrez parler à un chatbot, le site vous permettra aussi de trouver des moyens de contacter l’assistance directement. En France, il est notamment possible d’appeler le service client de PlayStation par téléphone au 01 70 70 07 78 (lundi au vendredi de 9h30 à 19h30).

Le support Ask PlayStation sur Twitter sera désactivé le 1er août.

A propos de la PlayStation 5

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

PlayStation 5 : Sony supprime un support, contacter un humain sera moins facile qu'avant ... - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.