Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Uncharted : Une première bande-annonce du film avec Tom Holland en fuite

Uncharted : Une première bande-annonce du film avec Tom Holland en fuite - Actualités des Jeux Videos

Adaptation qu’on imaginait condamnée à ne jamais voir le jour, Uncharted arrive dans nos salles en février prochain. Le temps des trailers ne devrait plus tarder, si l’on se fie à une première vidéo apparue sur la Toile il y a quelques heures.

Vous brûliez de voir Uncharted en action ? En tout cas, un peu plus que les rares clichés et plans furtifs dans une vidéo promotionnelle de Sony ? Avec un tournage terminé depuis presque un an, il serait temps, en effet. Votre voeu est exaucé avec la vidéo ci-dessus, apparue sur Internet durant la nuit. Il s’agit vraisemblablement de la première bande-annonce officielle, on pourrait aussi dire teaser, vu sa brièveté, qui devrait être dévoilée cette semaine.

No no no no no !

Les fans seront probablement ravis de découvrir une référence directe à Uncharted 3 : L’illusion de Drake. Plus exactement à la séquence de l’avion-cargo du chapitre 17, intitulé “Passager clandestin”. On peut ici découvrir en effet Nathan Drake, incarné par Tom Holland, tentant de remonter de façon spectaculaire une trainée de cargaisons éjectée de la porte d’accès. Un petit “crap” par-ci. Un gros plan sur Mark Wahlberg aux prises avec Tati Gabrielle par-là. Une armoire à glace écossaise (Charlie Cutter avec des cheveux, peut-être ?) qui nécessitera plusieurs visionnages avant traduction, pour l’effet comique. Tous les ingrédients pour susciter au moins un peu de curiosité ?

On attendra quand même d’en voir un peu plus. À commencer, peut-être, par une version en meilleure qualité, juste pour s’assurer que les effets spéciaux et incrustations ne sont pas manqués. Rappelons qu’Uncharted se veut une préquelle aux aventure vidéoludiques signées Naughty Dog. On y découvrira un jeune Nathan Drake aux côtés d’un Victor Sullivan n’arborant pas encore sa jolie moustache à la Magnum. Ils seront confrontés notamment à Antonio Banderas, icone PlayStation malgré lui depuis plusieurs années.

Uncharted, long-métrage réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Venom) arrive le 16 février prochain dans les cinémas français.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Uncharted : Une première bande-annonce du film avec Tom Holland en fuite - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *