Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une délicieuse bande-annonce pour la série Disney+

une délicieuse bande-annonce pour la série Disney+ - Actualités des Jeux Videos

La firme de Mickey a présenté sa série Disney+ I Am Groot, Je s’appelle Groot chez nous, avec un premier trailer. Attention, taux élevé de mignonitude pour ce spin-off des Gardiens de la Galaxie.

I Am Groot signe le « retour d’un héros peu bavard » comme l’indique le trailer de la série Disney+. Ce spin-off se focalisera uniquement sur les aventures de l’un des chouchous des Gardiens de la Galaxie, Baby Groot.

I Am Groot et sa bande-annonce charmante

À compter du 10 août 2022, la société aux grandes oreilles diffusera I Am Groot sur sa plateforme Disney+. Une série assez courte composée de 5 épisodes, des courts-métrages, pour la saison 1. Et idem pour la prochaine saison 2.

On ne sait pas vraiment ce qui attend l’un des Gardiens de la Galaxie, mais il va visiblement s’ambiancer seul ou avec ses nouveaux amis de la nature. Le petit arbre vivant s’adonne à un défilé de mode, une exploration nocturne en pyjama on ne sait où, une danse improvisée (toujours en pyjama) avec un double holographique, à un moment de détente dans une source chaude ou encore à autre défilé avec des tenues composées de feuilles.

En clair, ça a l’air d’être un projet réellement tout public et donc parfaitement calibré pour les enfants. À voir tout de même si les adultes y trouveront également leur compte ou non. Mais le personnage est plutôt apprécié dans les films de Marvel Studios.

Si vous avez besoin d’une dose de Groot, pourquoi pas essayer le jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy.

Lire l’article original sur gameblog.fr

une délicieuse bande-annonce pour la série Disney+ - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.