Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une première bande-annonce, on va rire

une première bande-annonce, on va rire - Actualités des Jeux Videos

Il fallait bien que cela arrive à un moment, le film Donjons & Dragons dévoile enfin sa toute première bande annonce avec un casting de choix.

Qui l’eût cru ? Voir un jour l’acteur Hugh Grant jouer dans un film d’Heroic Fantasy ? Et pourtant vous pouvez voir le monsieur présent dans la toute nouvelle bande annonce de Donjons & Dragons. Le très attendu film qui découle du célèbre jeu de rôle papier.

Quel scénario pour Donjons & Dragons ?

Comme l’indique le sous-titre du film “L’Honneur des voleurs ” il va s’agir d’un film sur un “casse”. Voilà d’ailleurs le scénario :

Un voleur beau gosse, une bande d’aventuriers improbables entreprennent un casse épique pour récupérer une relique perdue. Les choses tournent mal lorsqu’ils s’attirent les foudres des mauvaises personnes.

Utiliser la licence Donjons & Dragons pour faire un film de “braquage” il fallait y penser, des fans commencent déjà à se plaindre sur les réseaux sur le scénario. Il faudra bien entendu attendre d’en savoir plus d’autant que le casting est tout même très prestigieux : Hugh Grant, Michelle Rodríguez, Chris Pine, Justice Smith, Sophia Lillis et Regé-Jean Page.

Eh oui, rien que ça. Ceci dit le film de 2000 profitait de la présence de Jeremy Irons. Le film est attendu pour le 1er mars 2023.

Qu’attendez-vous de ce film Donjons & Dragons ? Etes vous un fan pointilleux sur le résultat de ce genre d’adaptation ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

une première bande-annonce, on va rire - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.