Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

voici les jeux gratuits de janvier 2024, c’est du lourd !

voici les jeux gratuits de janvier 2024, c'est du lourd ! - Actualités des Jeux Videos

L’année va-t-elle commencer en beauté pour les abonnés PS Plus ? Les jeux gratuits de janvier 2024 ont été dévoilés, voici ce qui devrait vous attendre le mois prochain.

La nouvelle année s’accompagnera-t-elle de bonnes résolutions pour Sony ? Après l’augmentation des prix du PS Plus en septembre dernier, les abonnés attendent un service encore plus qualitatif que jamais. Cela passerait par des serveurs plus stables, moins de pannes, mais aussi par une sélection de jeux gratuits mensuels plus à leur goût. En janvier 2024 , les membres du service de PlayStation pourront donc récupérer trois titres. Est-ce que la firme japonaise va sortir le grand jeu pour bien commencer l’année ? On connaît déjà l’identité de l’un de ceux qui nous attend le mois prochain.

Voici l’un des jeux « gratuits » PS Plus de janvier 2024

Les jeux PlayStation Plus Essential de janvier 2024 ont été dévoilés à l’avance. Une sélection particulièrement attendue au tournant par de nombreux joueurs, qui espéraient qu’elle marquerait un nouveau départ pour le service. En effet, depuis l’annonce de la hausse des prix du service, nombreux sont celles et ceux à trouver les titres mensuels offerts moins qualitatifs qu’à l’accoutumée. L’année prochaine commencera-t-elle sur une meilleure note pour eux ? Nous avons déjà un élément de réponse. L’un des jeux offerts avec le PS Plus en janvier 2024 avait leaké : le génialissime Nobody Save the World des développeurs de Guacamelee!. Un très bon action-RPG aux couches de hack’n’ slash à la direction artistique des plus jolies, mais ce ne sera pas lui la tête d’affiche de ce line-up, loin de là.

Tous les joueurs du PlayStation Plus pourront en effet découvrir la dernière production d’Asobo Studio : A Plague Tale Requiem. La dernière aventure d’Amicia et Hugo les emmènera au plein cœur du sud de la France. Conseil d’ami, prévoyez quelques mouchoirs. Quant au troisième titre du mois prochain, il est lui aussi édité par Focus Entertainment, même si ce TPS a reçu un accueil plus mitigé. Voici sans plus attendre les jeux « gratuits » du PS Plus de janvier 2024 :

A Plague Tale Requiem (PS5)
Evil West (PS4, PS5)
Nobody Saves the World (PS4, PS5)

Quand seront disponibles les jeux du PlayStation Plus de janvier 2024 ?

Les trois prochains jeux « gratuits » offerts à tous  les abonnés au PS Plus seront disponibles dès du mardi 2 janvier au 6 février 2024 aux alentours de 11h, heure française. Il vous reste donc encore quelques jours pour ajouter ceux du mois en cours à votre bibliothèque si ce n’est pas déjà fait. La sélection de décembre se compose de Sable, LEGO 2K Drive et de Powerwash Simulator. Tous les trois redeviendront payants dès que leurs remplaçants arriveront si vous ne les avez pas réclamés à temps. En plus du trio habituel, les abonnés pourront également mettre la main sur la Collection Syrinx pour Warframe. Ce pack exclusif, comprend tout un tas d’objets fortement utiles pour les nouveaux venus ou celles et ceux qui aimeraient s’y replonger après une longue pause. Ce cadeau réservé aux membres du PS Plus comprend :

Plastron Syrinx
Épaulettes Syrinx
Jambières Syrinx
Fusil Baza
Arme d’hast Cassowar
Palette de couleurs Tempête
Offre groupée Dégâts de base essentiels
Offre groupée Dégâts critiques essentiels
2 Catalyseurs Orokin
170 Platines
Booster d’affinité de 7 jours
Booster de crédit de 7 jours

Lire l’article original sur gameblog.fr

voici les jeux gratuits de janvier 2024, c'est du lourd ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *