Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Acheter TOUTES les consoles de l’histoire ? C’est en vente et voici le prix !

Acheter TOUTES les consoles de l'histoire ? C'est en vente et voici le prix ! - Actualités des Jeux Videos

Votre rêve ultime est d’obtenir toutes les consoles ? Même les plus rares et les plus introuvables. Pourquoi ne pas acheter ce lot au prix… abordable ?

Un collectionneur français déterminé avait pour objectif d’obtenir et donc d’acheter toutes les consoles de l’Histoire, de toutes les couleurs en passant même par les éditons limitées. À tel point qu’il a finalement pu récupérer pas moins de 2250 consoles différentes, un chiffre hallucinant qui vaut évidemment son pesant d’or.

Une vente hors norme sur Ebay pour acheter toutes les consoles
@Kaori30 

Le collectionneur en question qui se fait appeler Kaori30 sur Ebay est donc en train de vendre l’entièreté de sa collection pour un total de 984 000 euros. Notons d’ailleurs que pour ce prix la livraison est gratuite et c’est aussi ça la bonne nouvelle.

Voila la descirption de la vente :

Ma collection actuelle est d’environ 2250 consoles Plus 2 à 300 boîtes (pack) à compléter, J’ai en ma possession 50 ans de consoles, de la première à la toute dernière. Le but est de réunir tous les modèles, toutes les couleurs, les versions, les éditions limitées commerciale, les éditions limitées sous réservation, les éditions que l’on ne peut gagner que sous forme de concours, les publicitaires , les packs, les bundles, les éditions européennes/jap/USA. Toutes ces consoles sont accompagnées de PVL, d’enseignes, de statues, de bornes, d’accessoires, quelques centaines de jeux pour toutes consoles confondues.

La collection actuelle date du début des années 2000, j’ai acheté beaucoup dans la période 2000 à 2010

Dans l années 2011 J’ai arrêté la collection par manque de temps et cela devenait très difficile de trouver des pièces manquantes

Une partie de mes Consoles ont été vendus aux ventes de Drouot à Paris en 2015 2016

Après un petit séjour à Tokyo en 2018 je suis retombé dans le piège et j’ai récupéré quasiment tout ce que j’avais vendu et encore plus jusqu’à maintenant

L’homme explique que le montant n’est pas “farfelu” et qu’il est très difficile d’acheter de nos jours une telle collection, c’est pourquoi il pense que cela pourrait intéresser un gros collectionneur ou pourquoi pas un musée. Il est vrai que peu de monde est capable de mettre une telle somme d’argent sur la table (surtout pour des jeux vidéo) mais il ne semble pas perdre espoir.

Vous pouvez retrouver l’annonce Ebay en allant par ici. Le vendeur possède aussi une chaine YouTube que vous pouvez retrouver sur ce lien.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Acheter TOUTES les consoles de l'histoire ? C'est en vente et voici le prix ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.