Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Apex Legends : La nouvelle carte et la légende Ash se dévoilent en vidéo

Apex Legends : La nouvelle carte et la légende Ash se dévoilent en vidéo - Actualités des Jeux Videos

La carte tropicale Storm Point et l’antagoniste de Titanfall 2, Ash, et la mittraillette C.A.R. seront les deux grands nouveautés de la saison 11 “Escape” le mois prochain.

La prochaine saison d’Apex Legends, intitulée Escape, emmènera les joueurs sur une nouvelle map entre enfer et paradis avec une faune apparemment prête à dévorer les joueurs, une jungle luxuriante et des plages tropicales. Dans la bande-annonce de lancement, Respawn Entertainment a dévoilé beaucoup d’informations sur le contenu qui arrivera le 2 novembre sur le Battle Royale dans l’univers de Titanfall.

Le retour d’un personnage de Titanfall 2

Les fans de la licence seront encore une fois servis, puisqu’Ash fait partie des personnages les plus marquants de Titanfall 2. Grâce à la vidéo ci-dessus, on découvre qu’elle peut lancer un projectile sur une cible pour déranger les adversaires pendant une courte durée, avoir une prise d’informations sur la localisation d’ennemis, et la capacité de créer un portail, ce qui pourrait être son ultime. La mitrailleuse C.A.R., elle aussi, a été vue pour la première fois dans les jeux précédents de la licence, mais Respawn Entertainment n’a pas encore dévoilé beaucoup d’informations sur la nouvelle arme qui pourrait concurrencer la R99, Volt ou encore le Prowler.

Dans la bande-annonce de lancement, Bangalore et Mirage arrivent sur la carte tropicale et se font attaquer par la faune, ce qui laisse présager un élément PvE plus présent sur Storm Point que Bord du Monde. On peut aussi apercevoir de nombreuses zones différentes entre la jungle et les plages, et l’on peut facilement imaginer qu’il y ait des zones à plus haute altitude pour proposer davantage de possibilités de stratégies différentes.

En plus de toutes ces nouveautés, la prochaine saison devrait, en toute logique, sauf cataclysme, proposer un nouveau battle pass avec des skins à thème, une nouvelle rotation de maps en classée séparée en deux Splits et des changements d’équilibrage importants. On en saura plus très vite. Les développeurs ont précisé qu’ils donneront plus d’informations sur la prochaine saison, Escape, avec une nouvelle vidéo qui sera introduite ce lundi 25 octobre.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Apex Legends : La nouvelle carte et la légende Ash se dévoilent en vidéo - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *