Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Guerrilla Games : Le studio d’Horizon recrute pour un titre multijoueur

Guerrilla Games : Le studio d'Horizon recrute pour un titre multijoueur - Actualités des Jeux Videos

Si l’on sait le studio Guerrilla Games déjà bien occupé à donner suite aux aventures d’Aloy avec le très attendu Horizon Forbidden West, l’avenir pourrait bien s’écrire… au pluriel.

Alors que Sony surveille encore les cendres fumantes de l’incendie en forme d’imbroglio qui entoure la sortie cross-générationnelle d’Horizon Forbidden West, le studio Guerrilla Games renforce une nouvelle fois ses troupes et recrute pour un nouveau projet qui pourrait ouvrir le champ des possibles.

Dans le port d’Amsterdam, y a des marins qui recrutent

Depuis maintenant un mois, les offres d’emploi se multiplient sur la page dédiée aux offres d’emploi du côté d’Amsterdam : producteur, animateur ou scénaristes… la liste est longue, et semble déjà indiquer que Guerrilla Games se penche sur l’après-Horizon Forbidden West. En effet, de nouveaux postes à pourvoir tout juste publiés viennent mettre la puce à l’oreille, à commencer par celui de Designer senior de systèmes sociaux, qui vise à relier les joueurs entre eux :

L’équipe de Guerrilla vise à captiver et récompenser les joueurs de tous niveaux. Pour conserver une forme d’engagement de leur part, nous développons une grande variété de contenus et de systèmes : nos designers travaillent en étroite collaboration avec d’autres équipes (narrative, artistique, technique, etc.) pour créer des expériences qui offrent une chance de nouer des relations sociales enrichissantes.

Les indices en faveur d’un nouveau jeu orienté multijoueur s’accumulent alors que l’on parcoure le descriptif du poste :

En tant que designer de systèmes sociaux, vous concevrez des fonctionnalités et des systèmes pour promouvoir une expérience saine et amusante pour notre communauté de joueurs, afin d’engager les joueurs dans des relations durables, dans lesquelles des profils compatibles peuvent constituer des groupes semblables à des guildes pour partir explorer ensemble l’univers du jeu

Une offre pour un poste de scénariste publiée hier mentionne également un “monde fictionnel évolutif” qui pourrait très bien s’entendre comme l’écrin de cette approche multijoueur. Dès lors, les paris sont ouverts pour tenter de savoir si Guerrilla Games espère offrir un nouveau mode en ligne à sa nouvelle licence phare, où s’il s’agit là d’une toute autre licence, résolument multijoueur.

Nos confrères de Video Game Chronicle croient savoir qu’un mode en ligne avait déjà été envisagé pour la sortie d’Horizon Zero Dawn avant d’être abandonné pour tenir les délais. Nous vous laisserons donc nous faire part de vos envies et autres bruits de couloirs anonymes dans les commentaires ci-dessous !

Lire l’article original sur gameblog.fr

Guerrilla Games : Le studio d'Horizon recrute pour un titre multijoueur - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime