Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le hérisson bleu s’invite dans ce jeu au carton planétaire

le hérisson bleu s'invite dans ce jeu au carton planétaire - Actualités des Jeux Videos

Le hérisson bleu va faire une apparition remarquée avec son nouveau projet Sonic Prime dans un jeu très prisé, et ce avant leur destination finale : Netflix.

Netflix va pousser sa série Sonic Prime de façon inattendue auprès d’un public qui n’est pas le sien.

Un épisode de Sonic Prime en avant-première dans un jeu

La mascotte de SEGA devrait vous occuper pendant les vacances de Noël avec sa série animée Sonic Prime. Une série de 24 épisodes qui commenceront à être diffusés dès le 15 décembre sur Netflix. Il sera encore question de dimensions parallèles et du Dr Robotnik qui perturbe le monde.

Lorsqu’un combat explosif avec Eggman fait voler l’univers en éclats, Sonic voyage dans des dimensions parallèles pour retrouver ses amis et sauver le monde.

Les plans initiaux de la plateforme au N rouge ont en revanche évolué. Le premier épisode sera disponible en avance mais pas sur le service. Le géant de la SOVD a conclu un partenariat exclusif avec un jeu free to play massivement multijoueur : Roblox. Un soft de type sandbox où les joueurs peuvent créer leurs jeux à l’image de Dreams sur PS4 et PS5, à la différence que Roblox est compatible avec des logiciels de modélisation 3D sur PC.

Le premier épisode de la série Sonic Prime, d’une durée de 40 minutes, sera disponible ce samedi 10 décembre à 16h00 dans Roblox. Plus précisement dans le Sonic Speed Simulator. D’autres séances sont organisées toutes les 45 minutes pendant une semaine.

Lire l’article original sur gameblog.fr

le hérisson bleu s'invite dans ce jeu au carton planétaire - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime