Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Les Tortues Ninja bientôt de retour, ça va être magique

Les Tortues Ninja bientôt de retour, ça va être magique - Actualités des Jeux Videos

Les Tortues Ninja sont une œuvre pleine de surprises et les fans vont bientôt pouvoir se régaler avec un tout nouveau projet de taille. Voilà ce que l’on peut apprendre.

Les Tortues Ninja est une œuvre toujours extrêmement appréciée. Il faut dire que le comic a eu le droit à de nombreuses adaptations en séries d’animation qui ont bercé l’enfance de bon nombre d’entre nous. Pour ne rien gâcher, nous avons aussi eu le droit à des films ainsi que des jeux vidéo. Bref, tout ce qu’il faut pour être gravé dans les mémoires et marquer la pop culture. Et justement, une nouvelle adaptation arrive !

Les Tortues Ninja frappent encore

Paramount+ nous offre un premier aperçu de Tales of the Teenage Mutant Ninja Turtles. Une série qui réunit le casting vocal du film à succès, y compris Ayo Edebiri dans le rôle d’April O’Neil. Ce teaser de la série dérivée a de quoi apporter un certain réconfort aux fans.

En effet, le casting principal du film est de retour. Micah Abbey prête sa voix à Donatello, Shamon Brown Jr. à Michelangelo, Nicolas Cantu à Leonardo, Brady Noon à Raphael, et Ayo Edebiri, récemment couronnée par un Golden Globe et un Emmy grâce à The Bear, incarne April O’Neil.

Prévue pour cet été sur Paramount+, cette série animée en 2D se déroule dans le même univers que Mutant Mayhem et est produite par la même équipe de Nickelodeon Animation et Point Grey Pictures de Seth Rogen. Elle promet de belles surprises. De nouveaux membres du casting seront annoncés prochainement, pour détailler probablement qui seront ces alliés et ennemis des célèbres Tortues Ninja.

Un film qui fait mouche ?

Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem est un film qui fut salué par la critique. Dans cette aventure, les frères Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo luttent pour être acceptés par les habitants de New York. Surtout en tant que héros adolescents. Vivant dans les égouts et formés aux arts martiaux par leur rat sensei, Maître Splinter, ces frères Tortues Ninja se trouvent confrontés à une nouvelle menace : une armée de mutants menaçant la ville.

Le film se distingue par sa représentation assez authentique de l’adolescence. Avec les tortues doublées par de jeunes acteurs, ce qui renforce le réalisme et la profondeur émotionnelle du scénario. Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem se démarque également par son style visuel unique. Celui-ci combine animation de haute qualité et conception assez classiques.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Les Tortues Ninja bientôt de retour, ça va être magique - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *