Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

MSI présente trois nouveaux moniteurs Optix pour le gaming

MSI présente trois nouveaux moniteurs Optix pour le gaming - Actualités des Jeux Videos

MSI agrandit sa gamme de moniteurs en cette fin d’année et présente 3 nouveaux produits. A savoir deux écrans de 32 pouces et un autre de 34 pouces.

Si vous êtes à la recherche d’un écran, sachez que MSI agrandit un peu plus sa gamme de produits Optix, tous avec une belle fréquence de rafraîchissement de minimum 144 Hz. Comme toujours on se retrouve avec des barbarismes en guise de patronymes, mais cela a au moins l’avantage de comprendre d’un coup d’oeil la taille de l’écran. Ainsi, vous pouvez retrouver les modèles Optix MPG341QR, Optix MPG321UR-QD et Optix MPG321QRF-QD. Soit deux moniteurs de 32 pouces chacun et un de 34 pouces, le compte y est.

MSI se tient prêt pour le jeu vidéo avec son 34 pouces

Pour être certain d’avoir de bons écrans pour le jeu, l’ensemble embarque une dalle IPS et prend en charge le NVIDIA G-Sync pour une fluidité sans faille. L’Optix MPG341QR est un modèle de taille 34 pouces avec un format 21:9. Sa définition est de 3440 x 1440 pixels et sa fréquence de rafraîchissement est de 144 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. D’après MSI l’écran couvre 91,5 % de l’espace colorimétrique et le modèle reçoit la certification Display HDR400.

Optix 2000

Les deux autres modèles sont des 32 pouces, au format 16:9. L’Optix MPG321UR-QD possède quant à lui une définition de 3840 x 2160 pixels, une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Tandis que le second écran propose une définition un poil plus basse à savoir un plus modeste 2560 x 1440 pixels mais une fréquence de rafraîchissement plus haute de 175 Hz.

Les 3 modèles sont évidemment compatibles RGB, car en 2021, que serait un écran sans la possibilité d’ajouter un peu de couleur à votre bureau ?

MSI ne donne pour le moment aucune date de lancement ni même une grille tarifaire, mais nous ne manquerons pas de vous en informer dès que cela sera connu.

Lire l’article original sur gameblog.fr

MSI présente trois nouveaux moniteurs Optix pour le gaming - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *