Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nintendo Direct : comment suivre le live Nintendo Switch de 16h et ne rien rater de Breath of the Wild 2, Pokémon, Bayonetta, etc. ?

News jeu Nintendo Direct : comment suivre le live Nintendo Switch de 16h et ne rien rater de Breath of the Wild 2, Pokémon, Bayonetta, etc. ?

Publié le 13/09/2022 à 12:11

Si vous n’en pouvez plus de ne plus avoir de nouvelles de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 ou que vous voulez en savoir plus sur la prochaine génération de Pokémon prévue pour dans quelques mois, vos souhaits seront peut-être exaucés tout à l’heure ! Pour ne rien manquer des annonces du Nintendo Direct, suivez notre couverture en direct avec Panthaa et Antistar dès 15h40 sur JV.

Le planning est définitivement bien chargé en ce mois de Septembre ! Après le week-end dernier et ses annonces de la D23 et du Ubisoft Forward, parmi lesquelles les fameux Assassin’s Creed Mirage et Assassin’s Creed Codename Red se sont dévoilés, c’est au tour de Nintendo de se mettre sous le feu des projecteurs ! Il faut dire que les fans de la firme sont en attente de nouvelles depuis bien longtemps sur plusieurs jeux phares, et qu’ils comptent bien sur ce Nintendo Direct pour obtenir de quoi fantasmer un peu. Alors si vous aussi vous ne voulez rien rater des futures annonces de Big N, retrouvez Panthaa et Antistar à 15h40 sur JV, ou suivez notre live feed en direct !

Sommaire

Zelda Breath of the Wild 2 à l’honneur ? Entre rumeurs et espoirsUn peu plus de Pokémon et Bayonetta ?Zelda Breath of the Wild 2 à l’honneur ? Entre rumeurs et espoirs

Bien évidemment, le monde entier attend de ce Nintendo Direct de nous donner un peu plus d’informations sur le très (très) attendu The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Si les plus rêveurs s’imaginent déjà baver devant une nouvelle bande-annonce, nous pouvons au moins espérer découvrir le nom officiel de la suite de Breath of the Wild annoncée lors de l’E3 2019, soit il y a plus de 3 ans déjà. Mieux encore, peut-être pourrons nous découvrir un semblant de date de sortie lors de cette conférence, même s’il serait plus prudent pour notre santé mentale de garder des attentes réalistes.

Sachant que Nintendo a déjà dévoilé une certaine volonté de sortir un épisode de Zelda par an, et qu’il est fort peu probable que la suite de Breath of the Wild n’arrive de si tôt, certains fans imaginent également une compilation de de remasters de deux des jeux les plus iconiques de la licence : Wind Waker et Twilight Princess. Si les deux titres ont déjà été remasterisés dans une version HD sur Wii U, il faut bien dire que porter ces deux épisodes sur Nintendo Switch pourrait faire plaisir à de nombreux fans qui voudraient les retrouver sur une console plus récente. Réponse dans quelques heures directement sur JV.

Un peu plus de Pokémon et Bayonetta ?

Si les rumeurs concernant de potentielles nouvelles de la licence The Legend of Zelda font bien évidemment rêver, d’autres licences tout aussi populaires pourraient être de la partie. Nous pensons bien évidemment à Pokémon et à sa version Écarlate / Violet, dont la sortie se rapproche de plus en plus. Ce Nintendo Direct pourrait en effet être l’occasion d’en apprendre plus sur la 9e génération, et peut-être même de dévoiler les évolutions de Poussacha, Chochodile et Coiffeton, les fameux nouveaux starters.

Mais les petites bêtes mignonnes de Game Freak ne sont les les seuls héros à être attendus pour cette fin d’année. Bayonetta 3 arrive en effet à la fin du mois d’octobre, et pourrait tout à fait profiter d’un Nintendo Direct pour se dévoiler un peu plus avant d’arriver sur Nintendo Switch.

Quelles que soient les annonces prévues par Nintendo, vous pourrez toutes les retrouver dès cet après-midi à partir de 15h40 sur JV grâce à nos deux commentateurs Panthaa et Antistar, ou même sur notre live feed en direct.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Nintendo Direct : comment suivre le live Nintendo Switch de 16h et ne rien rater de Breath of the Wild 2, Pokémon, Bayonetta, etc. ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.